600 migrants «trimballés»: L’Espagne accueillera le navire Aquarius

Ndlr. La preuve que la gauche et l’extrême gauche sont pour l’invasion et le remplacement de population?

 

C'est finalement l'Espagne qui va accueillir le navire de migrants dont l'Italie et Malte n'ont pas voulu, en dépit des appels de l'ONU et des Etats membres de l'UE.

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

12 commentaires

  1. Posté par Bernard le

    Les espagnoles ont mis les doigts dans l’engrenage, ça va faire mal !

  2. Posté par Bruno le

    @sophie, ne confondez pas s’il vous plait les latinos venus d’Amérique du Sud des Espagnols. Le problème en Espagne actuellement, c’est qu’on a un nouveau gouvernement qui n’a pas été élu démocratiquement. Si vous prenez la peine de prendre la « température », on est proche d’une révolution dans ce pays qui connaît les mesures d’austérité imposées par Bruxelles

  3. Posté par sitting bull le

    Ben les hidalgos d Espagne vont s en mordre les doigts …

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    Après avoir réussi leur minable coup d’état contre Mariano Rajoy, ces islamo-collabos de gauchiasses ont le champ libre pour que les muzz reconquièrent le pays. Visiblement, 700 à 800 ans de viols, de razzias et de massacres ne leur ont pas suffi. Et on peut toujours rêver que l’Italie et la France ferment leur frontière avec l’Espagne.

  5. Posté par Antoine le

    629 migrants/immigrés que l’on va retrouver au social chez nous dans 2-3 semaines …
    Dénonçons les accords de Schengen et rétablissons les contrôles à nos frontières; cela devient URGENT !

  6. Posté par Jean le

    Malte refuse de recevoir les déchets flottants . Pour une ile se vantant d’être le berceau d’un ordre humanitaire depuis que les Hospitaliers se sont installés sur l’ile en 1530 et sont devenus l’Ordre de Malte , c’est assez révélateur de l’estime qu’ils portent à cette gangrène invasive . Du coup il est assez difficile de comprendre pourquoi c’est à nous de palier la carence d’un ordre se disant à vocation humanitaire …..sauf……si on considère que l’Ordre de Malte sait pertinemment que ces migrants ne sont en aucun cas de véritables réfugiés , mais plus des profiteurs en quête d’un pays à plumer . Là on comprends mieux pourquoi on nous refile la patate chaude .

  7. Posté par sophie le

    Premièrement que l’Espagne reprenne déjà leurs ressortissants qui sont en train d’envahir la Suisse en fuyant leur pays et en acceptant des salaires de misères chez nous en vivant à 3 familles dans des 3 pièces… Deuxièmement que l’Italie et les autres pays se préparent à garder leurs frontières terrestres car si vous pensez vraiment que ces migrants vont rester en Espagne alors c’est vraiment que vous vivez dans un autre monde….

  8. Posté par Trafapa le

    ça nous donne une indication sur l’évolution des scrutins futurs .

  9. Posté par Gaston SIEBESIECH le

    Bravo la FRANCE, La GRANDE france. Bravo MACRON!
    Il préfère aller lécher les bottes sur les cinq continents, même les plus sales pourvu qu‘il puisse faire du Business militaire

  10. Posté par Fleeps le

    Fernand aux secours…y en a d’autre qui arrive!!!

  11. Posté par Luis le

    Eh ben….les 11 ministras de Sanchez, sur 18 au total, une équipe de foot quoi, vont enfin être ravies.

  12. Posté par Christian Hofer le

    Le Monde fait l’éloge du gouvernement espagnol politiquement correct, comprenant de nombreuses femmes:

    Le nouveau gouvernement espagnol, un antidote au populisme:

    « En ces temps de montée du populisme en Europe, il y a quelque chose de rassurant dans la composition du nouveau gouvernement espagnol, présenté jeudi 7 juin au roi Felipe VI par le premier ministre, Pedro Sanchez. C’est un gouvernement résolument pro-européen, audacieusement féminin et politiquement cohérent. Le message est clair : ancrage dans l’Union européenne (UE), stabilité économique et ouverture à la société civile. Ce qui devrait être la norme dans nos démocraties occidentales est devenu si rare que la démarche mérite d’être saluée.

    Avec onze femmes sur dix-sept ministres, l’Espagne innove de nouveau. « Ce n’est plus le Consejo de ministros, c’est le Consejo de ministras », plaisante-t-on à Madrid. Un autre gouvernement socialiste, celui de José Luis Rodriguez Zapatero, avait déjà montré la voie en 2005, introduisant pour la première fois en Europe, après la Suède, la parité dans une équipe gouvernementale. »

    Et l’on voit tout de suite les effets.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.