Scandale de l’asile : le gouvernement allemand a ignoré toutes les mises en garde.

Abandon des frontières, effondrement de l’office fédéral des migrations, chaos des responsabilités : Comment les problèmes de sécurité ont été ignorés.

De nouveaux documents montrent qu'en septembre 2015, le gouvernement fédéral savait déjà que les masses de réfugiés ne pouvaient pas être maîtrisées aussi facilement que ce qui était dit à l'époque.

(...)

Source Bild (article réservé aux abonnés)

Source2

Un commentaire

  1. Posté par Françoise le

    Et les allemands n’ont pas fini de faire des découvertes!
    En 2015, les immigrants appelés « réfugiés » (il y en avait quand même quelques uns) étaient essentiellement des personnes en provenance du Moyen-Orient. Or depuis au moins deux ans, les rues se remplissent d’hommes et de femmes (et la marmaille qui va avec) en provenance d’Afrique Noire. Les invités de Merkel continuent donc d’arriver, et pas au compte-gouttes.
    Il faut arrêter de parler de 800 000 ou d’un million d’immigrants. Il y en a bien plus! Dans les tramways et les bus, dans les rues quand la journée est bien entamée, autour des gares, devant les centres commerciaux (Aldi par exemple) etc. il y a bien plus d’immigrants que d’Allemands. J’ai oublié de mentionner les nombreux mendiants avec un look « romanichels »qui rendent les sorties en villes si agréables!
    Un million d’arrivants, mélangés aux 80 millions d’Allemands, ça devrait moins se voir. Des quartiers, voire des villes entières (en NRW) se sont presque vidées de leur population blanche et se sont remplies de noirs et de basanés. Alors ceux que Merkel nomme « Ceux qui vivent ici depuis peu » (mais qui seraient tout autant allemands que « ceux qui vivent ici depuis longtemps ») sont combien, en vérité?
    Il y avait déjà 3 millions de turcs avant 2015… et ils étaient moins visibles que l’unique million qui serait arrivé en 2015?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.