Les banques et les hôpitaux suisses sont utilisés par des djihadistes libyens.

"Un Libye proche des frères musulmans bénéficie toujours d'un permis d'établissement en Suisse."

A partir de là, il ne faudra pas s'étonner que la Suisse devienne une plaque tournante du jihadisme et subisse des attentats, grâce au laxisme incroyable de la gauche qui s'oppose systématiquement à tout durcissement.

**********

Des extrémistes libyens ont utilisé les cliniques Genolier et Hirslanden pour se soigner et une étude renommée au Tessin pour leur servir de société écran. Ils avaient même un compte à la Banque Migros

Yusuf, ancien actionnaire minoritaire de la compagnie pétrolière, est un Luganais d’adoption. Il explique qu’il n’a pas seulement aidé les parents de Qais, mais aussi d’autres ressortissants libyens aux CV problématiques.

À l’aide d’une entreprise créée en 2008 et domiciliée chez lui, Yusuf permet aux citoyens libyens de se faire soigner en Suisse. Arrivé à la fin des années 1990 comme réfugié politique, cet ancien pilote d’avion a vu son statut de réfugié retiré après la mort de Kadhafi. Proche des Frères musulmans, ce père de deux enfants naturalisés est toujours au bénéfice d’un permis d’établissement.

(...)

Source et article complet

 

Rappel:

Pendant que la Suisse condamne très légèrement les islamistes, la Norvège déchoit de la nationalité ses ressortissants djihadistes

Un commentaire

  1. Posté par Antoine le

     »il explique qu’il n’a pas seulement aidé les parents de Qais, mais aussi d’autres ressortissants libyens aux CV problématiques. »
    C’est étonnant tout ce qu’on peut entreprendre en Suisse sans que cela n’éveille aucun soupçon …
    Le département fédéral de justice et police (DFJP) responsable Mme Sommaruga (PS) a du pain sur la planche !! Elle est certainement au courant mais laisse faire !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.