Italie. Schio : Il veut donner un peu d’argent à un Africain par charité. Il se fait tabasser et voler.

SCHIO -  Le jeune homme de vingt ans se trouvait dans le parc Donatori Sanguequando lorsqu'il a été approché par un Africain qui lui a demandé une pièce de monnaie comme aumône. Rempli de pitié, le garçon a pris le portefeuille de son sac en bandoulière: soudain deux autres jeunes hommes sont apparus, complices du premier, et l'agression a eu lieu. Avec des coups de pieds et de poings, les trois individus ont arraché le portefeuille au jeune homme et ont disparu.

L'agressé s'est rendu aux urgences pour se faire soigner et, quelques heures plus tard, il s'est rendu à la police pour signaler le vol de quelques dizaines d'euros.

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

13 commentaires

  1. Posté par paxhominibus le

    Ce que j’en pense???!!! Je ne vais pas faire dans la dentelle: si l’on ne se débarrasse pas au plus vite de ce régime criminel et vendu aux pires ennemis de la France, nous sommes tous fichus!Je vous laisse conclure par vous-même….En l’état actuel des choses, imaginez-vous une seule seconde que nos compatriotes aient la connaissance et la volonté politique de prendre une telle décision?Il y a belle lurette que ce régime les a sciemment « désarmés » …sur tous les plans! Nous devrons boire le calice jusqu’à la lie; ce sera le salaire de notre apostasie!!!A bon entendeur , salut!

  2. Posté par viot le

    c est parce qu il est raciste… et c est un colonisateur

  3. Posté par moncla le

    mon avis ?chose courante depuis pas mal de temps! et nous sommes spectateurs de ses violences de plus en plus!on subit en silence avec la presse,et continuons a garder nos lunettes rose !
    Elvira

  4. Posté par Françoise le

    Ça vire, ça tourne, ça vire , ça tourne jusqu’au moment ou ça ne tournera plus!!!!!! Bon rétablissement à toi.

  5. Posté par aldo le

    Ces sont là les nouvelles thérapies africaines contre la conn..rie Mais maintenant on espère qu’il est vacciné. Il va faire la pub dans toute sa famille, et peut être proposer de voter pour soutenir la nouvelle coalition. Le problème, c’est que la presse n’est pas trop bavarde. Peut être s’agit-il d’un fils naturel de Bergolio, ce qui justifierait ces cachotteries médiatiques.

  6. Posté par Carole le

    Et simonetta sommaruga qui cherche à nos mettre la larme à l’oeil ce soir au journal de la rts… Raté, je n’ai que plus de haine pour cette insouciance qui est de l’irrespect en fait de ses citoyens

  7. Posté par Sergio le

    Il a été enrichi.

  8. Posté par Nicolas le

    On leur apporte nos vaccins en Afrique, en retour ils nous apportent les leurs. Un peu plus douloureux certes, mais tellement efficaces.

  9. Posté par Camp d'Arué le

    Il vient de mûrir d’un coup (ou plusieurs apparemment)

  10. Posté par UnOurs le

    Je crois qu’en Afrique on appelle ces gens des « coupeurs de route ».

  11. Posté par Socrate@LasVegas le

    J’espère que ce crétin va retourner au parc tendre l’autre joue…
    Cet individu ne mérite vraiment que de rester dans l’ue et l’euro!

  12. Posté par Françoise le

    Ça donne rudement envie d’être bienveillant! (humour)
    Quand un sentiment de compassion se fait entendre en nous, il faut absolument se discipliner et immédiatement l’étouffer quand il s’adresse à certaines personnes. Il s’agit de notre sécurité.

  13. Posté par Antoine le

    Armons-nous pour nous défendre !
    Les bandits de grand chemin ont fait leur réapparition ! Merci aux immigrationnistes islamo-gôcho !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.