Cette année, le cardinal Pietro Parolin participera à la réunion du groupe des Bilderberg

post_thumb_default

 

L'actualité à la Une de reinformation.tv

  Turin, 7 au 10 juin : on sait que le groupe Bilderberg tiendra sa 66e réunion annuelle dans la ville italienne ou dans ses environs, dans un lieu maintenu secret, tout comme la discrétion sera de mise à propose de l’identité des intervenants, de la teneur de leurs interventions et des conclusions éventuelles qui en seront tirées. Mais on connaît […]

Cette année, le cardinal Pietro Parolin participera à la réunion du groupe des Bilderberg : un article de reinformation.tv.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Antoine le

     »Il sera question en premier lieu du « populisme en Europe », du « défi des inégalités », de « l’avenir du travail », de « l’intelligence artificielle », des « Etats-Unis à l’orée des élections à mi-mandat », du « libre-échange », du « leadership mondial des Etats-Unis », de la Russie, de « l’informatique quantique », de l’Arabie saoudite et de l’Iran, et même de l’ère « post-vérité »
    Bizarre, ils se réunissent pour des sujets qui nous concerneront peut être dans 10-20 ans; par contre l’immigration, l’insécurité, les maladies exotiques importées par les immigrés, la violence importée, problèmes qui nous concernent tous les jours … RIEN !!
    Le cardinal Pietro Parolin, très proche du pape François et membre de son conseil rapproché, le C9 sera dans son élément et rapportera tous les secrets au pape pour mieux nous nuire …

  2. Posté par fabiola le

    Bobophobe, oui c’est une diversion parmi tant d’autres.

  3. Posté par Bobophobe le

    Le G7 se déroule en même temps que le Bilderberg. Ne serait-ce pas pour occulter ce dernier ?

  4. Posté par fabiola le

    « Le quotidien italien s’interroge sur cette présence de celui qu’on peut qualifier de numéro 2 du Saint-Siège dans une réunion qui revendique à ce point le secret. Avec raison. Si l’Eglise interdit la participation à la franc-maçonnerie, par exemple, ce n’est pas seulement en raison de ses objectifs anticatholiques, mais en sa qualité de société secrète. Pietro Parolin, très proche du pape François et membre de son conseil rapproché, le C9, sera pourtant présent lors d’une réunion qui tient beaucoup de la maçonnerie. »
    Aujourd’hui et demain (9 et 10 juin 2018) 169ème réunion de la grande loge alpine à Lugano. Bien sûr que tout est lié, renseignez-vous. Pour ceux qui pensent que ce n’est qu’une poignée de gens ultra riches qui se divertissent entre eux, vous avez tout faux.
    Voir aussi la liste des participants au forum économique de Davos qui à eu lieu du 23 au 26 janvier 2018. Les décisions planétaires ne viennent pas de nos gouvernements, faites vos recherches.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.