Théo Luhaka est bien le neveu du ministre des Infrastructures de la République démocratique du Congo

post_thumb_default

 

Théo Luhaka, blessé lors de son interpellation il y a plus d’un an à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) est le neveu (et pas le fils) de Thomas Luhaka, ministre des Infrastructures de la République démocratique du Congo.(…) Le ministre Thomas Luhaka, contacté par l’AFP [membre de Crosscheck] à Kinshasa, assure qu’il ne s’agit pas de ses enfants mais […]

L’article Théo Luhaka est bien le neveu du ministre des Infrastructures de la République démocratique du Congo est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Peter Bishop le

    Version officielle : un gentil immigré victime depuis toujours du racisme systémique des méchants blancs et sans rien à se reprocher s’est fait lâchement et sauvagement violé par un policier probablement sympathisant du front national ! Il faut stopper les violences policière et combattre le racisme des blancs (le seul) et bien sûr pluS de fond pour les banlieue !
    Version réel : une sale racaille coupable de nombreux crimes s’est défendu contre la police qui le contrôlait et, pour une fois, la police a tapé un peu le blessant légèrement. Sa famille directe est tout autant criminelle et sa famille éloignée étant haut placé au Congo, ont fait pression sur l’état français pour étouffer les affaires. Ce que l’état français s’est bien évidemment empresser de faire…
    Je suis curieux du moment ou on va apprendre que le « Spiderman français » est en fait un criminel endurci dont le fait d’arme a été entièrement mis en scène…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.