Tranche de vie à Londres : un homme armé d’un couteau déambule dans les rues en criant « Je veux tuer tous les Blancs, je veux tous les égorger »

«Je veux tuer une personne blanche» : à Londres, des policiers lourdement armés sont vite intervenus pour arrêter un individu armé d’un couteau qui criait « Je veux tuer les Blancs, je veux leur couper la gorge, je vais tuer quelqu’un ce soir ».

 

 

Il s’est mis au milieu de la route bloquant des voitures et menaçant des passants avant d’être neutralisé par les forces d’intervention de la police.

Daily Mail

Via Fdesouche.com

2 commentaires

  1. Posté par Blaise le

    Grâce à tous les bien pensants de gauche, les non blancs sont certains d’être discriminés. Pourtant en Europe ils on immensément plus de droits et d’aides que n’importe qui qui voudrait s’installer dans leurs pays d’origine sans y amener de capital.
    Grâce à tous les bien pensants de gauche, les migrants pensent qu’un bel appartement, un bon revenu, une belle voiture et une grande famille est un dû.
    Grâce à tous les bien pensants de gauche les Africains et Nords-africains pensent que la colonisation est la source de tous les maux de leurs pays d’origine, sans voir que les pays asiatiques qui ont aussi été colonisés fonctionnent pourtant (Vietnam, Inde, Nepal) et que leurs ressortissant ne se pressent pas en Europe. Ce sont les pays musulmans qui ne fonctionnent pas, et/ou les pays où la démographie est exponentielle, mais ça ils ne le comprennent pas.
    Tout cela engendre énormément de frustration, et la frustration à la longue engendre la colère puis la violence.
    Promettre des choses que l’on ne peut pas tenir et se désintéresser des conséquences que cela a, c’est la spécialité e la gauche. Ils font cela inconsciemment pour gonfler leur Ego : « je suis une bonne personne généreuse (avec l’argent des autres) », alors qu’ils sont qu’au contraire dangereux pour leurs pays et leurs descendants.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.