Bill Clinton avoue : l’immigration musulmane va être difficile à intégrer en France (Vidéo)

Plus de quinze ans après son départ de la Maison-Blanche, l'ancien président américain Bill Clinton reste discret sur l'échec de son épouse à la dernière présidentielle, mais conserve un regard aiguisé sur le monde d'aujourd'hui.

Clinton craint l'émergence du terrorisme en France

A partir de 3:17

"Le fait que 10% de votre population sont des musulmans nés dans d'autres pays et que c'est donc difficile de les intégrer, que beaucoup d'entre eux vivent dans des quartiers isolés, tout cela veut dire que vous allez continuer à faire face à genre de problème durant un bon moment."

 

 

Source

10 commentaires

  1. Posté par Votre ami Kosovar le

    Clinton a grandement contribué à stopper l’immigration des musulmans des Balkans en Europe en intervenant contre les Serbes, montrez lui un peu de reconnaissance. S’il avait fait de même en Syrie on n’aurait pas eu cette vague d’immigration.

  2. Posté par Dubois Alain le

    Je n’apprécie pas outre mesure Bill Clinton mais là, il faut reconnaître qu’il a raison.

  3. Posté par gaston le

    Ah parce qu’aux US l’immigration est au top? L’immigration en Europe et particulièrement en France est donc bien programmée par les US? Nous ne te disons pas merci Bill!

  4. Posté par Tchernobyl le

    Salut Bill merci grand merci je n ai jamais été au courant de l invasion de migrants en france…. ah bon ? tiens donc c est vrai ils sont bronzés ou presque il parlent pas comme nous je pense que c est le soleil a une action sur le bronzage certes sur le langage également ? BIll tu est un génie reviens nous vite raconter de belles histoires car on s emmerde.

  5. Posté par miranda le

    Cette « fausse gauche américaine » aussi nuisible que la nôtre.
    Peut-il se regarder dans le miroir chaque matin, face à la souffrance qu’il a imposée au peuple américain?

    A ce sujet, quelques analyses très intéressantes sur la gauche française et ses manipulations :

    sur le site DID B dans  » Comprendre les mécanismes de notre soumission à l’Islam »

    où comment la gauche devient folle et perd la boussole en orchestrant les divisions en France pour se maintenir au pouvoir (avec la complicité des écolos et centristes).

    Analyse très intéressante qui nous fait comprendre pourquoi nous sommes entrés dans le statut de victimes, puisque tout « est toléré  » chez l’autre, différent, abusif exigeant ou violent » et que de surcroît l’on ne sanctionne pas.
    Où comment démontrer la haine meurtricide qu’elle éprouve , envers ceux qui faisaient son fond de commerce et qu’elle méprise désormais : « le prolétariat, le monde des employés et classes moyennes genre « bobos ». Très intéressant.

  6. Posté par Damien Francois le

    KILL BILL, n’est-ce pas le titre d’un film de Tarantino?

  7. Posté par Damien Francois le

    L’obsédé sexuel Clinton craint l’émergence du terrorisme en France. Ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Son mentor, Strobe Talbott, en est l’un des théoriciens, avec son « great experiment ».

  8. Posté par JIMI le

    Clinton reste une intelligence de premier ordre qu’il est bon de consulter.
    « Pervers » ! , non mais vraiment changez de siècle…

  9. Posté par Dede le

    Et il oublie de dire qu’il a lui même énormément contribué a l’installation de l’Islam politique en Europe, avec ses campagnes de Yougoslavie, Kosovo etc.
    Mondialiste en chef, menteur et criminel de guerre!
    On ne récolte que ce qu’on a semé + deux trois surprises!?

  10. Posté par Question le

    Qui lui demande son avis , à ce pervers ? Et je suis très modéré , car il y aurait beaucoup à raconter .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.