Le discours «rassembleur» d’un ministre musulman en Angleterre… en 2007 (?) déjà!

« Je suis fier de ce que les musulmans de ce pays [Grande-Bretagne] ont accompli depuis 97.

En 1997, nous avons eu un premier député musulman au Parlement. En 2001, nous avons eu 2 députés musulmans. En 2005, nous avons eu 4 députés musulmans. Si Dieu le veut, en 2009 ou 2010 il y aura 8 députés musulmans. En 2014, nous serons 16 députés musulmans. A ce rythme-là, le Parlement entier sera musulman.

Mais juste pour dire, si jamais il y a des journalistes ici aujourd’hui : ce n’est pas mon objectif.

Mais vous savez : il y a 4 députés musulmans, il devrait y avoir 20 députés musulmans. Et si Dieu le veut, très bientôt nous verrons cela. Et j’ai confiance, en tant que premier musulman britannique devenu ministre, nous verrons un Premier ministre dans ce pays qui partagera ma religion. »

 

Commentaire de celui qui a publié la vidéo, 28 mai :

Le Royaume-Uni a ignoré tous les signes avant-coureurs. Maintenant, Tommy en paie le prix.

 

Commentaire de « bodkin trenchfoot », 28 mai :

Il s’agit de Shahid Malik, un député travailliste britannique qui a perdu son siège aux élections générales de 2010. Cette vidéo date d’au moins 8 ans [n.d.t. : peut-être de 2007, voir ci-dessous], mais ses déclarations de ce genre n'ont JAMAIS été rapportées dans les médias mainstream. Tout comme Erdogan, ils disent une chose à « leur peuple » et le contraire à la presse et au grand public – c’est la taqiyya. Attention, c'est comme ça partout en Occident maintenant.

 

Extraits de Wikipedia :

Shahid Rafique Malik, né le 24 novembre 1967 d’un père pakistanais, est un travailliste britannique devenu député de Dewsbury en 2005. En 2007, il a été le premier musulman de Grande-Bretagne à être nommé ministre (par Gordon Brown), à savoir sous-secrétaire d’Etat au département du Développement international (2005-2010), puis au ministère de la Justice (2007-2008), puis ministre de l'Intérieur et, plus récemment, ministre de la Cohésion raciale, religieuse et communautaire au ministère des Communautés et collectivités locales (2008-2009). Il a perdu son siège à la Chambre des communes au profit de Simon Reevell à l'élection générale de 2010 à la suite d'importants changements de limites électorales.

 

Commentaire de « Syd Mason », 28 mai

Aujourd'hui, ce sont 30 députés, le maire de Londres et le ministre de l'Intérieur (en charge de la lutte contre le terrorisme, de la police, etc.). Tommy Robinson a été arrêté quelques jours après la nomination de ce dernier. Voyez la dernière vidéo de Paul Weston.

 

Rappels :

Tommy Robinson arrêté pour avoir simplement filmé en dehors d’un tribunal. Incarcéré, il se trouve en grave danger.

Tommy Robinson lanceur d’alerte en prison… et en danger de mort (vidéo 4’29”)

Injustice expéditive : le cas Tommy Robinson

 

Traductions Cenator pour LesObservateurs.ch

5 commentaires

  1. Posté par MMD le

    Ici le début d’un poème « EN ATTENDANT LES BARBARES » qui a été écrit il y a plus de 100 ans, mais est tout à fait d’actualité
    Ce poème de Constantin Cavafy (1863-1933) a été traduit du grec par Marguerite Yourcenar et Constantin Dimaras
    « Qu’attendons-nous, rassemblés sur l’agora?
 On dit que les Barbares seront là aujourd’hui.
    Pourquoi cette léthargie, au Sénat?
 Pourquoi les sénateurs restent-ils sans légiférer?
    Parce que les Barbares seront là aujourd’hui.
 À quoi bon faire des lois à présent?
 Ce sont les Barbares qui bientôt les feront.

  2. Posté par aldo le

    Il y avait certainement déjà des opportunistes électoralistes, dont des gauchistes crypto-communistes, prêt à déclarer qu’il n’y avait pas assez de musulmans pour pouvoir à long terme nous imposer le 2éme étage de la fusée « guerre-civile », et son futur paisible du vivre ensemble en étant sur ses gardes en permanence, en appréhendant un couteau, une Kalatch ou un véhicule tueur délégué par l’islam dans notre dos.

  3. Posté par Cenator le

    @ Christian Hofer : merci !!

  4. Posté par Socrate@LasVegas le

    « Aujourd’hui, ce sont 30 députés, le maire de Londres et le ministre de l’Intérieur (en charge de la lutte contre le terrorisme, de la police, etc.). Tommy Robinson a été arrêté quelques jours après la nomination de ce dernier »
    Comme ça c’est plus clair, leur but est donc qu’il soit tué en prison…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.