Mohamed Sifaoui témoigne d’une police des mœurs islamique informelle dans l’espace public parisien

post_thumb_default

 

Témoignage édifiant de Mohamed Sifaoui qui confirme la présence d’une milice de la charia en France qui veille activement à ce que les musulmans pratiquent le ramadan. Glaçant. pic.twitter.com/4Sd34aO5h6 — Erik Tegnér (@tegnererik) 29 mai 2018 « (…) deuxième exemple, j’ai un ami personnel qui n’est pas croyant. C’est un Algérien, il vit en Algérie. Chaque […]

L’article Mohamed Sifaoui témoigne d’une police des mœurs islamique informelle dans l’espace public parisien est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Anna le

    Et les Verts, les Socialistes, pensent être des gens « ouverts » et « tolérants » en continuant à faire la promotion de ces islamiste fermés et intolérants.

  2. Posté par Antoine le

    Après le bourrage de crânes dans les mosquées, la police de la charia sévit partout pour CONTRAINDRE par la MENACE et la FORCE tous les muzz à pratiquer le ramadan …
    Cela démontre l’intolérance de cette secte mortifère moyenâgeuse …

  3. Posté par Léo C le

    C’est la peur du gendarme qui a toujours forcé certains « pratiquants ». Lorsque je vivais au Maroc, c’était déjà comme cela.

    Si cette « police » officieuse ne surveillait que cela.
    Ça nous vaut d’avoir certains quartiers où il est préférable de ne pas s’aventurer, sans évoquer les femmes.
    Les cafés interdits, des banlieues pourries, totalement phagocytées par cette peste verte.

    Nous sommes en sursis; c’est désormais un sursaut qui est vital.

  4. Posté par Trafapa le

    ça , c’est un « scoop » pour certains , pas pour d’autres ; certains qui ont leur dose quotidienne de sédatif via T.V. , radios et journaux , d’autres qui , résistants au système , ont choisi T.V. LIBERTES , par exemple . Bonne journée aux sains d’esprit !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.