L’immigration clandestine ENCOURAGÉE au plus haut niveau de l’État

post_thumb_default

 

La PRÉCIPITATION avec laquelle le Malien Mamoudou Massama, clandestin en situation irrégulière, a été reçu par le Président Macron démontre bien la volonté des pouvoirs en place de continuer d’encourager l’immigration clandestine. Voilà ce qu’il faut retenir de cette opération sauvetage. Nous n’allons pas reprendre le débat sur la plus ou moins grande mise en …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Claude le

    Et si ce « sauvetage » n’était qu’une mise en scène mûrement préparée ? Le fait que ce sauveteur escalade si facilement et rapidement les étages en passant par les balcons suppose un entrainement préalable. L’enfant n’était pas seul à se maintenir au-dessus du vide, un adulte le tenait pas la main. Cet adulte aurait très certainement pu le hisser de son côté du balcon, malgré la séparation, puisque l’enfant était à l’extérieur du balcon et que l’enfant ne devait guère peser plus de dix kilos. En conclusion, je soupçonne que toute cette opération à été commanditée et réalisée par des « forces » voulant à tout prix faire croire que l’immigration illégale est une bonne chose.

  2. Posté par Gabrielle le

    En effet, un show parfaitement orchestré ou chaque acteur a brillamment joué son rôle ! Tout ceci est pathétique, ridicule, et démontre une fois encore à quel point les politiques et médias prennent les gens pour des cons !

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    Tant que les politiciens n’auront pas de réaction forte s’opposant à leur tendance immigrationniste cela continuera, il ne faut surtout pas croire qu’il s’arrêteront d’eux-mêmes, les ordres viennent de …bruxelles!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.