Nos lecteurs nous prient de publier. « Ras le bol des associations pro-migrants ! »

STOP les collabos gavés par l’argent des contribuables, cessez vos bêtises s.v.p.,

Sachez qu’en France il y a des SDF, des familles françaises, des agriculteurs qui gagnent (?) moins de 400 € par mois, des gens qui meurent dans la rue, qui tentent d’y survivre, dans la violence et le mépris, des agriculteurs qui meurent ou sont à la rue dans l’indifférence générale.

Alors si vous vous emmerdez dans vos petites vies de gauchistes pitoyables , ou si vous en êtes en manque d' hommes, battez vous pour une bonne cause , battez vous pour les Français , vos protégés sont et restent des sauvages en nombre . Ils ne s’intégreront jamais en France, ils ne connaissent que violence, haine, agressivité, ils ne savent pas dire merci, la preuve, on les accueille, on les aide, on les assiste, ils nous remercient en allant déféquer dans nos églises, en saccageant tout sur leurs passages, en violant nos enfants on les coupant en morceaux comme en Italie, je suis en dégoût total contre ces associations pro-migrants, qui détruisent notre France. Vous prenez exemple sur l'étron de la Roya qui vit et mange au milieu de ses excréments ?

Vous ne valez pas mieux que ce collaborateur, de toute façon les collabos depuis les années 40 ont toujours été massivement à gauche, et ça continue, vous êtes la honte de la France, vous devriez être tondus comme en 45. Je vous souhaite juste un jour d’avoir une amie ou un proche tué par ces racailles, vous changerez sans doute d’avis. Aucun de vous ne pense aux pauvres français, aux pauvres retraités, aux pauvres vieux expulsés dans la rue a 83 ans ou plus, parce qu’ils ne peuvent plus payer leurs loyers, mais quelle époque horrible celle que nous vivons, continuez donc de les soutenir de marcher pour eux pauvres minables.

Un jour vos enfants payeront cher le prix de votre traîtrise, et ça sera trop tard, la France est envahie d’étrangers, à cause des judas comme vous nous devenons chaque jour minoritaires chez nous. Comment pouvez-vous encore vous regarder dans une glace, à chaque tuerie, à chaque carnage les fautifs les complices c’est vous et vous seuls, en un mot les Collabos la France que vous haïssez vous vomit.

Source:

http://lagauchematuer.fr/2018/05/26/ras-le-bol-des-associations-pro-migrants/

 

4 commentaires

  1. Posté par Guichard Guichard le

    Moi, ce qui m’ennuie c’est que ça rabâche depuis 1968 -et sans doute depuis 1945. Tous ces amis du bonheur heureux pavent l’enfer de leurs intentions. Ce sont des conseilleurs et, comme on dite, les conseilleurs ne sont pas les payeurs! 🙂

  2. Posté par Jim-alain Droz-dit-Busset le

    Excellent resume de la situation du monde occidental totalement ravage par ce tres sombre lisier de gauchiottes-islamos collabos qui agit a la destruction de nos societes .Osons juste esperer et tres fortement desirer une rapide sanctions de toutes ces merdes qui favorisent l entree extremement criminelle de cette gangrene qui n a aucune sympathie pour notre societe, mis-a-part quelques rares individus !

  3. Posté par sonny Droz-dit-Busset le

    Excellent resume de la situation du monde occidental totalement ravage par ce tres sombre lisier de gauchiottes-islamos collabos qui agit a la destruction de nos societes .Osons juste esperer et tres fortement desirer une rapide sanctions de toutes ces merdes qui favorisent l entree extremement criminelle de cette gangrene qui n a aucune sympathie pour notre societe, mis-a-part quelques rares individus !

  4. Posté par Antoine le

     » … à chaque tuerie, à chaque carnage les fautifs les complices c’est vous et vous seuls, en un mot les Collabos la France »
    Réfléchissons AVANT d’agir !
    Et agissons AVANT que cela ne soit trop tard !
    – Révisons nos lois pour remettre le citoyen autochtone au CENTRE des préoccupations (écoles, formation, places de travail,c rèche, aide au famille nombreuses autochtones, pas celle descendant du baobab … etc ..)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.