Vaud. Renens: un conseiller communal socialiste suspecté de captation de suffrages.

Un conseiller communal renanais vient d’être mis en accusation par le Ministère public pour captations de suffrages. De lourds soupçons pèsent sur l’élu socialiste depuis plus de deux ans déjà, empoisonnant la section renanaise du PS. Source du malaise: alors que l’affaire remonte aux élections communales de 2016, l’élu n’a jamais cessé de siéger au plénum de Renens.

Il aurait ainsi modifié quelque 120 bulletins de vote officiels du PS de Renens.

(...)

Source et article complet

 

Rappels:

Renens va devoir augmenter sa dette

Vaud. Renens: La racaille impose sa loi. « La police a dû se retrancher dans le Coop Pronto. »

La Municipalité de Renens s’offre une belle augmentation

Renens: Bagarre et dégradations dans le bâtiment mis à la disposition des migrants

De Renens à la Syrie

6 commentaires

  1. Posté par Gaston Siebesiech le

    Un ripouphile au PS, meuh non, inconcevable!

  2. Posté par Dede le

    @Antoine: « Sommes-nous dans une république bananière ? »
    OUI!

  3. Posté par pepiou le

    Normalement au PS ils ne captent rien ; il doit donc s’agir de l’exception qui confirme la règle.

  4. Posté par pepiou le

    Normalement au PS ils ne captent rien ; nous avons donc l’exception qui confirme la règle.

  5. Posté par aldo le

    @Antoine le 24 mai 2018 à 07h42 poser la question c’est y répondre. On peut aussi ajouter https://lesobservateurs.ch/2017/12/09/fraudes-electorales-consequentes-suisse-canton-de-vaud-particulierement-a-lausanne/ là c’est encore plus « corsé ». La tricherie c’est certainement le facteur premier de l’élection du C.E. au premier tour du Baudet de la Tour Maudet.

    Il y a un très gros potentiel de triche avec les votations par internet. C’EST INCONCEVABLE QUE DES VOTANTS « SUISSES » DE L’ETRANGER PUISSENT NOUS IMPOSER DES TAXES ET DES IMPÔTS (comme Billag-Serafe) ALORS QU’ILS N’EN PAIENT PAS !

    La triche par internet peut aussi être faite par les Etats dont sont originaires ces « Suisses » de l’étranger. Imaginez le Vénézuéla, qui veut nous envoyer du monde à cause de sa crise et qui intercepte les soi-disantes sécurités pour faire voter non à des restrictions de l’immigration.

  6. Posté par Antoine le

    Après les élections  »truquées » en Valais, le taux de bulletins de vote anormalement élevé à Genève lors des dernières votations, c’est au tour de la ville de Renens.
    Sommes-nous dans une république bananière ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.