Une chirurgienne se filme faisant la maline et chantant du rap pendant une opération, le patient se réveille avec des lésions cérébrales «catastrophiques».

Le Dr Windell Davis Boutte a mis en ligne plus de 20 clips d’elle-même en train de chanter aux côtés de patients tout en chantant sur des airs hip-hop en Géorgie, aux États-Unis.

The Sun Traduction Fdesouche.com

Une chirurgienne PLASTIQUE qui s’est filmée en chantant et en dansant autour de la salle d’opération pendant qu’elle pratiquait les procédures a été accusé de laisser un patient avec des lésions cérébrales «catastrophiques».

6 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    @Michel :  »Nivellement par le bas … »
    Ce n’est PAS nouveau, le niveau scolaire, d’apprentissage, à la l’Uni, etc … baisse inexorablement depuis au moins 30 ans si ce n’est 40 ans !
    Les patrons d’apprentissage se posaient des questions concernant le niveau scolaire … les élèves n’avaient aucune notion de base acquise (nombres, addition, soustraction, division multiplication, les livrets, la conjugaison, l’écriture, etc …) la culture générale NÉANT !
    Le nivellement par le bas a été et est voulu par la gôche ! Égalité de traitement pour un niveau égalitaire proche de ZERO ! On ne veut surtout pas élevé le niveau et les connaissance, cela risque de déranger et former des élites n’est pas dans la boîte en carton des verts de gris, vert pastèque ou autre parti de gôche.
    C’est extrêmement dommageable et à long terme, c’est suicidaire pour notre pays !
    Il faut que le département de l’instruction public (DIP) ne soit PAS dirigé par des représentants gôchiasse !
    On constate :
    – Genève Mme Emery-Torracinta (DIP – PS)
    – Vaud Mme C. Amarelle (DFJC – PS)
    etc … etc …

  2. Posté par RealrecognizeReal le

    Et ça fait juste 200 ans qu’ils sont en Amérique, imaginez ce que sera l’Europe dans x années sachant que le flux d’immigration, avec l’Afrique, est continu. Ici, ils n’ont pas besoin de s’intégrer : de nouveaux compatriotes arrives par millier chaque année.
    Imaginez que vous vous expatriez (tout seul) au Japon, en temps qu’unique individu de votre culture, vous allez devoir tripler d’effort pour apprendre la langue, vous intégrer,…etc. Or, si 1000 personnes de votre culture émigrent dans la même région quasiment en même temps, vous n’aurez pas autant besoin de faire d’effort car vous vous rassemblerez dans votre cercle culturel (comme le cercle portugais, espagnol,… que nous avons chez nous). La petite quantité est la clé pour une bonne intégration. Contrairement à l’immigration de masse que nos politiques appliquent par addiction.
    Comme les U.S.A., il est temps de couper le cordon ombilical avec l’afrique et les laisser se débrouiller par eux-mêmes.

  3. Posté par Célestine le

    Entre ce genre de chirurgiens déments et les futurs camionneurs allemands, on a de quoi s’inquiéter.

  4. Posté par Célestine le

    Quel professionalisme! Quelle vulgarité! Quel manque de talent en tout! Entre ce genre de chirurgiens et les futurs camionneurs allemands, on est vraiment pas gâtés!

  5. Posté par Michel le

    Un des effets pervers de la « discrimination positive » ?
    20 clips, est-ce que ses patients les avaient vu avant de passer sur son billot de boucher-ère ?
    Aux U.S.A , les candidats appartenant à des « minorités » , sont admis dans des universités en ayant eu des résultats inférieurs aux autres candidats aux examens d’admissions.
    Puis, cela continue : Lorsqu’ils arrivent en faculté de médecine les Noirs et les Latinos sont admis avec des notes moins bonnes que les candidats blancs LESQUELS ont été refusés… Discrimination positive !
    Discrimination positive aussi réclamée en France : les feignants d’ étudiants gôchistes grévistes veulent eux aussi l’application de cette recette égalitaire et l’accès des facs ouvert à tout le monde. Les ânes se bousculent ! Plus besoin d’étudier, plus de notes stressantes , le « droit » à la moyenne est exigé partout !
    Nivellement par le bas toujours , tout le monde est égal à tout le monde !
    On a du souci à se faire ….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.