Hidalgo, la reine de la jungle parisienne – JT TVL 23 mai 2018

post_thumb_default

 

1) Immigration / Hidalgo, la reine de la jungle parisienne

Alors que des milliers de clandestins se sont installés sur les quais de Paris, le maire de la ville, Anne Hidalgo, poursuit son travail de sape pour les installer dans les beaux quartiers de la Capitale. Le président de l’association “Aimer Paris”, Serge Federbusch, nous éclaire sur la situation.

 

2) Société / Un énième plan banlieue qui ne dit pas son nom

Mardi, Emmanuel Macron a présenté une esquisse de son projet pour les banlieues largement inspiré du rapport fourni par Jean-Louis Borloo… Au programme, beaucoup de com’, peu de propositions nouvelles.

 

3) Union européenne / Zuckerberg surfe sur le gril bruxellois

Un mois après son passage devant le congrès américain, le patron de Facebook, Mark Zuckerberg, a été auditionné, mardi, par quelques députés européens. Face aux nombreuses accusations, le milliardaire a botté en touche.

 

4) International / Rwanda : l’armée française en quête de soutien présidentiel

 

5) L’actualité en bref

Cet article Hidalgo, la reine de la jungle parisienne – JT TVL 23 mai 2018 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Mme Hidalgo ho ho, il y a du boulot pour loger tous tes copains migrants/immigrés avant les JO.
    Il faudra faire le ménage et passer le Kärcher, la capitale, Paris des lumières est dans la nuit, les plombs ont sautés c’est crade et cela sent mauvais …

  2. Posté par Léo C le

    Paris, ville lumière; destination touristique…

    Avec des Japonais qui la nettoient car devenue un cloaque immonde dans certains quartiers.

    Le tourisme et sa réputation y doivent avoir pris un peu de plomb dans l’aile, après toutes ces agressions.

    En 2024 Notre Drame aura très certainement dégagé mais 4 ans pour réhabiliter la ville et dégager tout ce qui la gangrène ne sera pas une mince affaire avant les JO.
    C’est bien beau de claironner sur la fraternité, dont les jeux se font le porte-parole, en s’asseyant sur tous nos principes de mérite et d’effort.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.