Une ancienne présentatrice explique la manipulation des débats télévisés

post_thumb_default

 

Une ancienne présentatrice explique la manipulation des débats télévisés
Une ancienne présentatrice de JT dévoile l'envers du décor médiatique allemand. Pour elle, il n'existe pas de grand complot. Les journalistes allemands pensent et agissent avec une relative liberté.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par leu fro le

    Plusieurs vidéos youtube confirment ces pratiques.
    Les aides financières des gouvernements å la presse nationale ont le même but.

  2. Posté par Gaston siebesiech le

    Excellente Link, merci. Incroiable mais vrai! Je m‘étonnerai beaucoup que chez nous cela soi autrement. Si toutes nos émissions dite d‘information sont ainsi magouillées, c‘est l‘affaire de la justice! Il est vrai que bien souvent nous avons l‘impression d‘être devant un tribunal corrompu! Arena, infrarouge et co ont des buts bien définis 1. le taux d’écoute, 2. imposer les vues de la réalisation par tout les moyens avec l‘aide d‘un publique préformaté, la petit oreillette du modérateur et peut être d‘autres, couper la parole de l‘ennemi à temps. Il serait autement interessant d‘entendre ce qui se dit à la réalistion pendant l‘émmition.
    On est bien naif!

  3. Posté par UnOurs le

    Il est ridicule d’imaginer un complot à la façon du Cigare Des Pharaons.
    Il suffit de lire Bernays, ce que fait le système avec ses moyens massifs tant en argent qu’en intelligence, c’est de créer une « ambiance » qui conduit les gens à se comporter comme des « drones », sans qu’il soit nécessaire d’agir directement sur eux.
    Exemple: regardez les pubs à la télévision. Pour vendre une voiture ou n’importe quel produit, une fois sur deux, le couple présenté compte une femme métisse (mais très légèrement pour que cela ne choque pas les couches limbiques du cerveau de Monsieur et de Madame Moyen). Le système ne vous dira jamais explicitement: métissez-vous, avec feuilles de marche écrites envoyées aux journalistes et aux publicitaires.

    Tout cela est préparé très en amont.

  4. Posté par Antoine le

    Tout est pourri et corrompu !
    La messe du TJ à 19H30 de Darius ne fait pas exception !
    Omission de transmettre des informations (Gaza 50 combattants du Hamas parmi les 62 morts, parti pris (pro-palestinien), pas d’interview d’Israélien, etc …)
    Ceci n’est qu’un exemple parmi bien d’autre (position anti M. Trump, etc … etc …)

  5. Posté par Léo C le

    Un peu que c’est transposable en France; où les commissaires politiques veillent aussi au grain.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.