Un parti danois propose de licencier les musulmans qui ne travaillent pas lors de Ramadan

post_thumb_default

 

Les musulmans qui ne peuvent pas travailler lors de Ramadan doivent être licenciés, selon le chef de la diplomatie danoise et membre du Parti populaire danois (DF), Martin Henriksen, qui a commenté la proposition de la ministre de l'Immigration et de l'Intégration, Inger Støjberg, d’accorder des jours de congé aux musulmans pendant ce mois sacré.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Michel le

    Ici, nous sommes dans la sphère privée, et ce n’est qu’un choix à faire.
    S’ils tiennent à suivre leur rite « à tout prix », ils ont la possibilité de prendre leurs congés annuels lors du ramadan. Au nom de Quoi, de quelle nouvelle inégalité, devrait-on leur « offrir » des congés supplémentaires, ou des « facilités » pour obéir à leur prophète ?
    Le monde du travail demande de l’attention (conducteurs de machines industrielles ou de bus) et de la régularité. Il faut être en bon état physique et psychique pour assumer correctement la part de travail pour laquelle on est rémunéré. Pourquoi leurs collègues dhimmis devraient-ils accomplir les tâches que ces croyants-là n’assument pas pour cause de « fatigue »?
    Devrait-on payer autant celui qui travaille moins -pour convenance personnelle- que celui qui se coltine la surcharge de travail causée par le premier ? Et ce, durant plus d’un mois ! « Jeûner » le jour et se goberger la nuit, à se faire vomir, c’est une particularité.
    En Occident, le travail doit être fait, c’est une des bases de notre vie sociétale, et il se situe hors de la sphère privée. Alors, si ON n’a pas la volonté, si ON refuse de le comprendre, si ON se déclare officiellement différent des autres, et que l’on « s’auto-stigmatise » volontairement par des particularités affirmées haut et fort, de ce fait ON s’exclut soi-même de la société.
    Dans ces conditions, ON reste dans un pays chariatique et on ne vient pas faire le ramdam dans les pays de culture chrétienne .

  2. Posté par Antoine le

    Les muzz doivent prendre un mois de congé pendant le ramadan.
    Ils sont tellement fatigués et affaiblis … Ils sont fatigués parce qu’ils s’empiffrent toute la nuit et font la bamboula !!

  3. Posté par Léo C le

    Je précise, jeûne intégral entre lever et coucher du soleil. Après on se gave.
    Pour la diététique, un rêve; pour le bien-être, en période chaude surtout, un régal.

  4. Posté par Léo C le

    Dans le Carême catholique, le fidèle n’est pas astreint à un jeûne intégral mais juste à une frugalité dans son alimentation qui n’est pas rompue.

    Il n’y a vraiment que ces arriérés pour croire que ça les purifiera au lieu de flinguer leur métabolisme et leur vigilance.

  5. Posté par Mady le

    Bravo !! Ce parti a bien raison. Ils sont en Europe et se permettent toujours plus de revendications. S’ils ne sont pas contents, alors retour dans un des pays musulmans. Il y en a beaucoup. Qu’ils respectent enfin les lois des pays dans lesquels ils se sont installés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.