Les musulmans qui ne peuvent pas travailler lors de Ramadan doivent être licenciés, selon le chef de la diplomatie danoise et membre du Parti populaire danois (DF), Martin Henriksen, qui a commenté la proposition de la ministre de l'Immigration et de l'Intégration, Inger Støjberg, d’accorder des jours de congé aux musulmans pendant ce mois sacré.
Extrait de: Source et auteur

Ici, nous sommes dans la sphère privée, et ce n’est qu’un choix à faire.
S’ils tiennent à suivre leur rite « à tout prix », ils ont la possibilité de prendre leurs congés annuels lors du ramadan. Au nom de Quoi, de quelle nouvelle inégalité, devrait-on leur « offrir » des congés supplémentaires, ou des « facilités » pour obéir à leur prophète ?
Le monde du travail demande de l’attention (conducteurs de machines industrielles ou de bus) et de la régularité. Il faut être en bon état physique et psychique pour assumer correctement la part de travail pour laquelle on est rémunéré. Pourquoi leurs collègues dhimmis devraient-ils accomplir les tâches que ces croyants-là n’assument pas pour cause de « fatigue »?
Devrait-on payer autant celui qui travaille moins -pour convenance personnelle- que celui qui se coltine la surcharge de travail causée par le premier ? Et ce, durant plus d’un mois ! « Jeûner » le jour et se goberger la nuit, à se faire vomir, c’est une particularité.
En Occident, le travail doit être fait, c’est une des bases de notre vie sociétale, et il se situe hors de la sphère privée. Alors, si ON n’a pas la volonté, si ON refuse de le comprendre, si ON se déclare officiellement différent des autres, et que l’on « s’auto-stigmatise » volontairement par des particularités affirmées haut et fort, de ce fait ON s’exclut soi-même de la société.
Dans ces conditions, ON reste dans un pays chariatique et on ne vient pas faire le ramdam dans les pays de culture chrétienne .
Les muzz doivent prendre un mois de congé pendant le ramadan.
Ils sont tellement fatigués et affaiblis … Ils sont fatigués parce qu’ils s’empiffrent toute la nuit et font la bamboula !!
Je précise, jeûne intégral entre lever et coucher du soleil. Après on se gave.
Pour la diététique, un rêve; pour le bien-être, en période chaude surtout, un régal.
Dans le Carême catholique, le fidèle n’est pas astreint à un jeûne intégral mais juste à une frugalité dans son alimentation qui n’est pas rompue.
Il n’y a vraiment que ces arriérés pour croire que ça les purifiera au lieu de flinguer leur métabolisme et leur vigilance.
Bravo !! Ce parti a bien raison. Ils sont en Europe et se permettent toujours plus de revendications. S’ils ne sont pas contents, alors retour dans un des pays musulmans. Il y en a beaucoup. Qu’ils respectent enfin les lois des pays dans lesquels ils se sont installés.