Marseille: 50 individus obligent un véhicule de police à quitter le quartier. « Ce sont des faits au quotidien. Les gens sont abandonnés. » (Vidéo)

50 individus obligent un véhicule de police à quitter le quartier : il est grand temps que les policiers reçoivent les ordres de réagir face à cette racaille !

 

 

 

9 commentaires

  1. Posté par franetcon le

    chaque situation de ce type tend à évoluer dans le temps et à chaque fois avec un peu plus d’assurance et d’agressivité de la part des sauvages. Il arrivera un jour ou les flics repartiront à pieds et en caleçon. Puis un jour ils ne repartiront plus… Cette situation ne relève plus uniquement de la compétence de la police mais également de l’armée mais pas avec leur opération sentinelle qui n’est que du pipi.

  2. Posté par Lucide le

    La police est armée en France non? Alors pour l’exemple faites une fois un carton signifiant sur ces crevures et on parie que ça va se calmer ……

  3. Posté par Vautrin le

    La Gendarmerie dispose de véhicules blindés. Un bon coup de 120 avec canister à shrapnells mettrait ces zigotos au pas. Tant que le sang ne coulera pas dans leurs hordes, les racailles continueront. Hé, bébé Macron, tu entends ? Nous avons marre de cette situation. ALors alors arrête de déconner !

  4. Posté par Michel le

    Les ordures sont nombreuses sur la raie publique, et dans les hautes sphère de la gouvernance… Qui se ressemble s’assemble et se protège.
    Destructeurs de notre pays, de ses coutumes, de la Nation, de ses pépites industrielles, il leur est impossible de donner l’ordre qu’attend depuis 40 ans- quand même- , nos forces dites de l’ordre pour mettre la racaille à bas.
    Ils ont besoin d’encore plus de chienlit, d’insurrections provoquées essentiellement par leur protégés, les émeutiers islamiques des bleds de France, black blocs et autres gauchistes, tout en accusant les patriotes, pour prendre enfin les « pleins pouvoirs » afin d’éradiquer totalement leurs opposants et de faire de la France un satellite obéissant à Bruxelles – comme l’étaient les états de l’URSS-, puisqu’ils sont les fidèles collaborateurs de l’engeance mondialo-financière.
    Seul la grande muette peut encore sauver le pays, si elle n’est pas elle-même trop infiltrée.

  5. Posté par Léo C le

    C’est, hélas, par la force des armes qu’il faudra les déloger puis les neutraliser définitivement.

    Comme quoi, voyez-vous, ce n’est pas gagné. Eux sont armés et équipés mieux que nos propres armées. Ce serait presque à en rire si nous n’étions pas autant en danger.

  6. Posté par Anna le

    Il y a déjà des régions comme le Kosovo en France. Mais en France ils ont fait encore plus fort : Ils ont pris le pouvoir, chassé les Français, mais les Français doivent toujours les entretenir en leur versant des allocations ! Au moins les Serbes n’entretiennent plus les albanais du Kosovo. Mais les Français vont continuer à emprunter et à s’endetter pour entretenir les musulmans des banlieues islamisées. Les Français paient, les islamiste commandent.

  7. Posté par Baron d'Bobard le

    Mais non voyons, vous dramatisez, il s’agit l’escorte de la voiture du Président de la République Bananière de France.

  8. Posté par Joseph le

    Ça c’est le résultat de mai 68. Je suis mort de rire car ce que je prédisais en cas de victoire de Macron est en train d’arriver, et ça n’est que le début. Les gens vont commencer à comprendre pourquoi les allemands ont suivi le petit moustachu! Car entre le bordel absolu et un état qui met de l’ordre tout en redonnant de la dignité au peuple, les allemands avaient choisi! Voilà ce que donne la France d’Attali et de ses amis banksters!!! Cette joyeuse bande de manipulateurs ne devra pas s’étonner si les peuples européens se mettent un jour à lever la papatte, car entre ce qu’ils proposent et une Europe nationaliste, quel est le meilleurs choix pour les peuples européens de souche?

  9. Posté par SD-Vintage le

    Ils votent pas à gauche par là-bas ? La dame, c’est pas celle qui avait dit que Tarek Ramadan était en prison parce qu’il était musulman ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.