Le Conseil de sécurité des Nations Unies a tenu une minute de silence pour honorer les criminels qui ont été tués à Gaza au cours des récentes manifestations orchestrées par le Hamas. Complètement dépravé, ils ont honoré les terroristes du Hamas ! Salah al-Bardawil, un responsable du Hamas, a déclaré dans une interview sur […]
Extrait de: Source et auteur

Qui finance encore ce grand machin inutile ? Et ce truc fait plein de petits c’est-à-dire des commissions comme celle des « droits humains » oü des pays arabes osent critiquer la suisse, et le GIEC. etc. Commissions oü les guguss participants touchent des salaires…exorbitants! Quand les USA. décideront de verser moins de fric à l’ONU le train de vie va y baisser!
@Vautrin
Je vous rejoins, l’ONU un machin inutile et immonde. Merci à Monsieur Couchepin d’avoir entraîné la Suisse dans cette saloperie!
Attention, un bon conseil, ne vous mêlez pas du conflit israëlo-palestinien, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre dans cette histoire! Quant à l’ONU, d’un côté ils font une minute de silence pour les martyrs palestiniens mais dès que l’on arrive au point important, des sanctions contre Israël, là il n’y a plus personne! Du cinéma, c’est Hollywood tout ça! Qui sait véritablement sur qui ont tiré les soldats de Tsahal? Personne! Les palestiniens sont-ils de doux agneaux? Réponse: NON! Les israéliens sont-ils des anges? Réponse: NON! Il y avait-il des combattants du Hamas au sein des manifestants? Probablement! Les soldats israéliens ont-ils abattu que des combattants du Hamas? Probablement pas! Nous avons assez de problèmes à régler en Europe, qu’ils se débrouillent entre eux, ça n’est pas notre problème!
Au fait… QUI finance l’organisation terroriste ? La manne internationale coule à flots dans les territoires de l’entité palestinienne, et au lieu de l’employer à développer ces territoires, les fellaghas la dévorent dans la guerre. L’onu révèle ce qu’il est : un machin inutile et immonde.
Magnifique auto-goal de l’ONU !
La Suisse devrait démissionner de l’ONU immédiatement et protester énergiquement, fermement contre l’apologie du terrorisme du Hamas !!
Salah Bardawil (HAMAS) a déclaré que des « 62 personnes martyrisées, 50 étaient du Hamas ».
Référence :
https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/174859-180516-gaza-50-des-62-tues-lundi-appartenaient-au-hamas-indique-l-organisation-terroriste