Les forces de police bavaroises vont voir leurs pouvoirs étendus avec l’adoption par le Parlement régional, le 15 mai, d’une nouvelle loi de sécurité. Pour la Süddeutsche Zeitung, le texte va à l’encontre des libertés fondamentales. Le Parlement bavarois a adopté une loi controversée mardi 15 mai : proposée par la Christlich-Soziale Union (CSU), le parti conservateur de Bavière, le texte […]
Extrait de: Source et auteur

La « Bande à Bader » l’a rêvé, les musulmans l’ont réussi : donner des pouvoirs extraordinaires à la police afin que la société civile se révolte. Comme quoi les extrêmes peuvent avoir les mêmes buts.
La Police arrête les délinquants.
Les juges (ceux qui sont dignes de ce nom) appliquent les lois en vigueur.
La séparation des pouvoirs est la meilleure solution; il faut que tous les intervenants appliquent les lois ou normes ou règles en vigueur !
Si la France et la Belgique étaient été dotées de cette loi, peut-être que les fichés S suspectés de radicalisation islamique pourraient enfin être stoppés à temps. Cependant, on sait que le terrorisme n’est qu’une arme pour faire parler le plus possible de la Secte mortifère et moyen-âgeuse. Les médias tombent dans le panneau en lui faisant de la pub – même si elle est négative – et rendent service aux islamisateurs de l’Occident. Par ailleurs, mettre en place un Etat policier réduit les libertés des autochtones. On le voit p.ex. avec la nouvelle loi sur les armes. Il faut combattre le mal plus près de la racine, en tapant très fort notamment sur l’Arabie saoudite, le Koweit, le Qatar, la Turquie, le Pakistan, l’OCI, l’ISESCO et les Frères musulmans.