La Bavière dote sa police de pouvoirs inquiétants

post_thumb_default

 

Les forces de police bavaroises vont voir leurs pouvoirs étendus avec l’adoption par le Parlement régional, le 15 mai, d’une nouvelle loi de sécurité. Pour la Süddeutsche Zeitung, le texte va à l’encontre des libertés fondamentales. Le Parlement bavarois a adopté une loi controversée mardi 15 mai : proposée par la Christlich-Soziale Union (CSU), le parti conservateur de Bavière, le texte […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par pepiou le

    La « Bande à Bader » l’a rêvé, les musulmans l’ont réussi : donner des pouvoirs extraordinaires à la police afin que la société civile se révolte. Comme quoi les extrêmes peuvent avoir les mêmes buts.

  2. Posté par Antoine le

    La Police arrête les délinquants.
    Les juges (ceux qui sont dignes de ce nom) appliquent les lois en vigueur.
    La séparation des pouvoirs est la meilleure solution; il faut que tous les intervenants appliquent les lois ou normes ou règles en vigueur !

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Si la France et la Belgique étaient été dotées de cette loi, peut-être que les fichés S suspectés de radicalisation islamique pourraient enfin être stoppés à temps. Cependant, on sait que le terrorisme n’est qu’une arme pour faire parler le plus possible de la Secte mortifère et moyen-âgeuse. Les médias tombent dans le panneau en lui faisant de la pub – même si elle est négative – et rendent service aux islamisateurs de l’Occident. Par ailleurs, mettre en place un Etat policier réduit les libertés des autochtones. On le voit p.ex. avec la nouvelle loi sur les armes. Il faut combattre le mal plus près de la racine, en tapant très fort notamment sur l’Arabie saoudite, le Koweit, le Qatar, la Turquie, le Pakistan, l’OCI, l’ISESCO et les Frères musulmans.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.