Un commentaire

  1. Posté par Alberto Da Giussano le

    Je viens de laisser ce courriel sur le site d’un ami breton … qui est présentement en train de sombrer dans la neurasthénie et la dépression :
    « Courage l’ami jusqu’au bout » …
    Qui n’est pas toujours si proche que d’aucuns pourraient le craindre … ou l’espérer !
    Cela fait longtemps que je n’ai plus posté sur ton site Christian (mais je le lis toujours).
    Et pourtant je t’avais mis en réserve quelques courriels …
    Mais trop désespérants pour la France, ses Grande et petite Bretagne, ses fins de race, bovinisées à 98%, et la toute-puissance conséquente des forces obscures en ces Nations (avec leurs Macron et autres mariages princiers et métissés) … très à l’ouest !
    Trop désespérant donc sur la déliquescence de ce Brésil neurasthénique qu’est concrètement devenu l’espace francophone (de la Wallonie au Québec en passant par ta Bretagne -où d’ailleurs plus personne ne parle breton-).
    Jusqu’en son ultime soubresaut de survie : le Front National … à présent entre les mains de la pire des souillons, des poufiasses et des s.lopes : MLP (Madame Louise Alliot -l’Enrico Macias de Perpignan- je sais sur elle beaucoup de réalités … que je préfère ne pas te dire) et de son mentor actuel, franc-mac, philosémite revendiqué et ex avocat de SOS-Racisme, du MRAP et du CRIF : Maître Collard !
    Pour ne pas les nommer.
    Bref trop désespérant pour que j’ai envie de te les soumettre … et d’entretenir ton désespoir d’autochtone du ponant.

    ET PUIS J’AVAIS MIEUX À FAIRE !

    Je me suis beaucoup investit dans le concret dernièrement et … je suis souvent resté en Italie.
    ENFIN DES VICTOIRES CONCRÈTES PLUTÔT QUE DES JÉRÉMIADES STÉRILES :
    https://lesobservateurs.ch/2018/05/21/italie-le-futur-gouvernement-italien-sera-interdit-aux-francs-macons-le-grand-orient-sindigne/
    Italie: Le futur gouvernement italien sera interdit aux francs-maçons : le Grand Orient s’indigne
    https://lesobservateurs.ch/2018/05/21/italie-le-programme-de-la-ligue-et-du-mouvement-5-etoiles-prevoit-de-transferer-une-partie-du-budget-consacre-a-laccueil-des-migrants-vers-les-expulsions/
    Italie: le programme de la Ligue et du mouvement 5 étoiles prévoit de transférer une partie du budget consacré à l’accueil des migrants vers les expulsions

    https://www.facebook.com/salviniofficial/videos/10155784517338155/?t=5
    Matteo Salvini était en direct ce soir … Avec Rome en arrière-plan … comme un souffle divin d’éternité !

    Bien sûre ce n’est qu’un début … mais ce qui compte c’est que le pire n’est, en conclusion, pas encore certain !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.