7 commentaires

  1. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Vu que aucun de ces conducteurs ne réagit, on peut croire que ces « hooligans » sont des « chances » de madame pipi, et les conducteurs savent que s’ils ripostent ou réagissent ils vont se voir passer pour des racistes et jetés en prison… c’est sans doute aussi pour cette raison que la police regarde ailleurs…

  2. Posté par MTR le

    je ne comprend pas la non « réaction » des automobilistes???? En ce qui me concerne, quitte à avoir ma voiture abîmée, elle l’aurait été par le fait que j’aurais percuté un max de ces animaux et cela à vitesse pied au plancher…

  3. Posté par Socrtate@LasVegas le

    C’est en Suisse?
    Connaît-on la raison de cette violence?

  4. Posté par Antoine le

    C’est bizarre cette épidémie de haine contre les voitures; voitures pas  »folles » vu qu’il n’y a aucun blessé par écrasement ou chocs violents !!

  5. Posté par pepiou le

    En ces circonstances, la police devrait être autorisée à tirer à balles réelles. Pour les survivants, 10 ans de pénitencier à régime sévère en haute altitude devrait suffire à faire diminuer drastiquement les vocations.

  6. Posté par JeanDa le

    Ahem … et la police ? Elle regarde le match ?

  7. Posté par steve le

    On a beau dire, c’est pas très écolo les gros 4×4, mais je pense qu’un Hummer aurait pu passer sans autre sur la barrière et les cons qui la tenaient…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.