Allemagne. Dresde: de jeunes migrants agressent des propriétaires de chiens et sèment la peur (Vidéo)

Sur Facebook, on peut trouver la description suivante concernant la vidéo:

«Avec des amis et mon meilleur ami, nous étions installés sur les escaliers du Carolabruecke (le long de l'Elbe), où nous buvions quelques bières.

Nous parlions et soudain nous avons entendu des cris. J'ai baissé les yeux et j'ai vu une femme (enceinte), deux / trois hommes et deux chiens qui ont été attaqués par au moins 10 "hommes" étrangers munis d'objets leur servant d'armes: bâton télescopique, plusieurs bouteilles de bière, vides ainsi que pleines et un spray au poivre.

Les chiens et leurs propriétaires ont été frappés et pulvérisés, la femme a subi une blessure sur la joue. Ils ont également frappé et donné des coups de pied à un propriétaire de chien qui était à terre (à 1:59 dans la vidéo). Mes amis et moi sommes venus à l'aide. Par la suite, la situation a été réglée par la police."

 

 

dresde2

Action typique : un jeune "migrant" monte sur la voiture de police pour provoquer et démontre ainsi la faiblesse de la police allemande. Les autres migrants applaudissent, ravis. C'est ainsi que la population allemande se sent "bien protégée".

 

 

 

 

 

Source Source2 Source3

11 commentaires

  1. Posté par Grinding Hell le

    https://www.polizei.sachsen.de/de/MI_2017_56797.htm
    ça change la perception de l’information.
    En fin de compte tout commence à cause d’un tocard alcoolisé, probablement une racaille d’extrême droite, qui ne fait rien de ses journée à part picoler et faire chier le monde.

  2. Posté par Fanfouet le

    Ben dis-donc, les Teutons ça n’est plus ce que c’était… En d’autres temps la racaille aurait été neutralisée en deux temps trois mouvements, avec chacun au moins une belle bosse sur le crâne !
    Ça a beau être le ramadan, il ne faudrait pas priver ces dégénérés d’une bonne dégustation de bâtons tactiques suivie d’une pizza-merguez à base de bourre-pifs…

  3. Posté par Mat le

    Ah, l’enrichissement culturel… Connaissant un peu le contexte en Saxe et en Saxe-Anhalt, ça ne devrait pas en rester là… Les ultras du Dynamo vont s’en occuper avec joie !

  4. Posté par UnOurs le

    @Christian
    « La seule chose qui protège ces racailles tout comme les islamistes et les gauchistes, c’est la police…. »

    Oui, c’est un fait.
    Regardez comment les « robocops » des « farces de l’ordre » interviennent à la demande et au profit de l’extrême-gauche française. Le marxiste sonne et un caniche de divisionnaire vient faire où on lui dit de faire:

    https://youtu.be/MVkUrVNM4cE?t=6m54s

    PS: rappelons que l’emprisonnement pour un Blanc en Europe peut très vite se transformer en une sentence de mort et non, je ne suis pas parano. C’est aussi un fait:

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-4075328/Man-jailed-leaving-bacon-sandwiched-outside-mosque-dead-prison-half-way-12-month-sentence.html

  5. Posté par pepiou le

    Alors comme ça, la police allemande a oublié l’usage de la schlag et du pistolet mitrailleur.

  6. Posté par Christian Hofer le

    @ UnOurs

    La seule chose qui protège ces racailles tout comme les islamistes et les gauchistes, c’est la police. Ce qui est amusant c’est que les mêmes individus crachent sans cesse sur cette police qui les sauve de notre courroux.

    Ils n’imaginent pas un seul instant que sans cette police qu’ils « niquent », ils ne seraient plus là depuis longtemps.

    D’ailleurs qui va désarmer les Suisses honnêtes à cause de l’islamisme?

  7. Posté par coocool le

    S’en prendre aux animaux… Sans doute la seule chose qu’il fera bouger cette génération de débiles occidentaux qui votent Macron ou Merkel…

  8. Posté par UnOurs le

    Le problème dans ce genre de situations, c’est la police.
    Pourquoi ?
    Personnellement, j’ai moins peur d’affronter des migrants directement que de la police, gardienne de « l’ordre », de cet ordre qui n’est pas le mien, et qui peut ruiner ma vie socialement et professionnellement.
    On se fait attaquer par des migrants.
    On se défend trop bien.
    La police arrive, vous embarque: très grosses chances de mort sociale.

  9. Posté par maury le

    Chez nous en France:

    La France est devenue la poubelle des détritus de l’Islam
    Publié le 14 mai 2018 – par Philippe Arnon – 1

    Bien sûr, il ne viendra jamais à l’esprit d’un étranger de remettre en question cette vérité tant de fois vérifiée que la France est le pays de la Vérité. Ce grand pays dispose d’ailleurs, nous l’avons vu il y a quelques jours, de la plus grande armée au monde de résistants contre la barbarie islamique. Hier encore, c’est vrai, la France s’était battue, elle avait résisté contre le nazisme et en était sortie hautement victorieuse. Que voulez-vous ? C’est sa vocation de se battre contre la barbarie, de protéger la veuve et l’orphelin. Cela lui vient à coup sûr de son brillant héritage quand elle était « la fille aînée de l’Eglise ».

    Il y a peu encore, elle s’était insurgée, outrée comme une bourgeoise de Neuilly, contre ce fasciste de Poutine, ce salopard de Russe qui s’était juré d’aller chercher les islamistes tchétchènes « jusque dans les chiottes ». Et convaincue que l’indépendance de la Tchétchénie faisait partie d’un « printemps des peuples » qui aurait eu du retard, elle avait recueilli tous ces vaillants combattants de la liberté et quand ceux-ci avaient massacré en septembre 2004 à Beslan 334 civils dont 186 petits enfants russes, elle avait été outrée, profondément outrée… par le non professionnalisme des forces russes. Et naturellement, et dans un grand soupir, elle a applaudi quand en avril 2017, la Cour Européenne des droits de l’Homme – mais quel type d’homme au fait ? – avait condamné la Russie (vous êtes assis ?) « parce que l’intervention des forces russes a contribué à causer des victimes parmi les otages ». Bref, les fumiers, les auteurs du massacre, ce n’était pas les gentils Tchétchènes, mais les Russes. « Mais c’est Bon Dieu bien sûr » comme disait il y a longtemps maintenant Raymond Souplex dans Les Cinq Dernières Minutes.

    C’est bizarre tout cela, car il me semblait que la même Cour Européenne des droits de l’Homme avait énoncé dans un arrêt en date du 31 juillet 2001 que « la loi islamique est incompatible avec la démocratie et les droits de l’homme ». C’est fou comme la Vérité en droit est évolutive. Et c’est plutôt fou oui ! Comme la pétoche en 17 ans s’est emparée des juges.

    Alors, une France généreuse ? Une France éprise de la liberté des autres (mais pas des siens) ? Une France des Droits de l’Homme ? Ennemie des méchants, des salopards qui ont l’audace, l’outrecuidance de ne pas accepter en leur sein, ces gentils propagateurs de haine et de cruauté, ces tendres et purs adeptes de l’islam qui tuent à la bombe, à la kalach, au camion et désormais au couteau.

    Il était Tchétchène ce héros de l’islam qui a tué samedi soir un jeune homme de 29 ans un peu plus âgé que lui. Il était fiché S comme on dit désormais, un « Gentil Organisateur » (G.O.) finalement qui « participe à toute la vie et aux animations du village ». La France en avait fait un Français… car bien sûr, les parents avaient été à coup sûr, des résistants estimés contre ces salauds de Russes ! Alors, pour la remercier (la France) de sa grande générosité, il a massacré un Français sans doute heureux de vivre et qui dans ce coin de Paris devait être en train de se dire : « Qu’elle est belle ma capitale ! Qu’elle est belle ma France chérie ! ».

    Ce pauvre jeune homme avait de toute évidence oublié que la France, malgré encore quelques apparences heureuses, n’était plus désormais qu’un pays malade, qu’une poubelle pleine des détritus de l’islam. C’est vrai, il est des gens qui aiment vivre dans la m. alors pourquoi pas tout un pays après tout ?

    Alors, les gros durs, vous les Français résistants dans l’âme, les enfants FFI et FTP, « aux armes citoyens » bon sang !!! Oh pardon, j’oubliais que je suis « un fuyard », « un planqué de l’étranger ». Et un fuyard n’ a pas à donner de leçons, on est bien d’accord n’est-ce pas ?

    Philippe Arnon

  10. Posté par SD-Vintage le

    mais ils votent Merkel

  11. Posté par Léo C le

    Les chiens aperçus ne me paraissaient pas spécialement de petite taille. Il suffira de les dresser correctement. On en reparlera alors dans quelques mois, une fois lâchés sur ces crevures.

    Je pense que la leçon est comprise de ces propriétaires.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.