Politique migratoire désastreuse: L’Alternative pour l’Allemagne veut traduire Merkel en justice

La politique migratoire d'Angela Merkel est remise en question dans une plainte déposée par le parti allemand AfD devant le Tribunal constitutionnel fédéral.

Le parti Alternative pour l'Allemagne(Alternative für Deutschland; AfD) a déposé devant la Cour constitutionnelle une plainte pour contester la politique migratoire menée par le gouvernement d'Angela Merkel, relate le journal Zeit, citant le juriste du parti, Stephan Brandner.

Les auteurs de la plainte indiquent que la chancellerie fédérale n'a pas permis au Bundestag de prendre part à la mise au point de la politique en matière d'immigration. L'AfD demande ainsi la Cour d'évaluer la décision de Mme Merkel d'ouvrir la frontière avec l'Autriche pour les réfugiés, adoptée en septembre 2015.

«Cette plainte pourrait changer le monde, et elle le changera, si elle aboutit au résultat escompté», a déclaré M. Brandner. Selon lui, le cas échéant, Angela Merkel devrait quitter son poste.

D'après les estimations du ministère de l'Intérieur, en 2015, environ 900.000 réfugiés et migrants sont entrés en Allemagne, ce qui a entraîné une certaine montée du sentiment anti-migratoire dans le pays. Par la suite, l'afflux de migrants en Allemagne a été réduit jusqu'à 200.000 personnes par an.

Lors de sa campagne électorale en 2017, l'AfD promettait de lancer une enquête sur la politique des «portes ouvertes» défendue par la chancelière Angela Merkel.

Source Source2 

8 commentaires

  1. Posté par petitjean le

    Excellente initiative………………qui n’a aucune chance d’aboutir !!
    les hautes sphères allemandes sont contre le peuple
    Peuple qui tout de même est bien passif……………….

  2. Posté par depaus, roger le

    Il aut bien sûr se débarasser de ce monstre, mais il est bien tard pour traduire Merckel en Justice. Il y a bien longtemps qu’elle aurait dû l’être. Toute l’énergie que possède encore la population doit passer à redresser la situation: Sortir l’islam de la Nation allemande, renvoyer les islamistes ayant la double nationalité dans leur pays d’origine, interdire le conditionnement des mosquées. Il n’y a pas d’islam modéré, il ny a que l’islam avec ses fanatiques et des suiveurs attentistes. Plus que des jugements, il faut des décisions gouvernementales et une police renforcée pour les appliquer, ainsi qu’ une Justice qui ne cherche pas à jongler avec des mots pour ignorer les faits.

  3. Posté par Joseph le

    Excellente initiative, le problème étant que la justice est également sous contrôle de la mafia mondialiste, tous comme les médias! Voilà pourquoi Orban a pris des mesures concernant la justice et les médias, mesures qui ont rendu hystériques les politiciens corrompus de l’UE!

  4. Posté par Socrtate@LasVegas le

    En effet Cathy, utiliser de l’article 30 permettrait la dissolution du parti belge « islam » ne visant rien d’autre, comme ses représentants le proclament, que d’instaurer la charia en Belgique (pays de tradition catholique mais ayant reconnu l’islam comme religion en 1974)

  5. Posté par Marie-France le

    « D’ici la moitié de ce siècle, il est plus que probable que la Chine ressemblera encore à laChine, l’Inde à l’Inde… Mais au rythme auquel elle change, l’Europe ne pourra plus ressembler à ce qu’elle était il y a juste quelques décennies (…)Jour après jour, le continent européen ne se contente pas de se transformer, il perd toute possibilité de s’adapter en douceur à ces évolutions(…)Sans doute l’opinion publique a-t-elle des désirs contradictoires, mais nous ne pardonnerions pas aux hommes politiques que, de manière fortuite ou délibérée, ils transforment complètement notre continent.S’ils le font malgré tout, alors la plupart d’entre nous le regretteront calmement. D’autres le regretteront aussi , un peu moins calmement.. »
    Douglas Murray « L’étrange suicide de l’Europe »

  6. Posté par Cathy le

    En Suisse, en France, et partout en Europe, nous avons besoin de courageux avocats et de courageux juristes qui oseront porter plainte contre nos juges et nos politiciens qui n’appliquent pas l’article de 30 de la déclaration universelle des droits de l’homme.
    Cet article indique pourtant très clairement que ces droits de l’homme ne s’appliquent pas à ceux qui ont pour but de les détruire :

    Article 30
    Aucune disposition de la présente Déclaration ne peut être interprétée comme
    impliquant, pour un Etat, un groupement ou un individu, un droit quelconque de se
    livrer à une activité ou d’accomplir un acte visant à la destruction des droits et
    libertés qui y sont énoncés.

    L’islam ayant pour but d’imposer la charia et donc de détruire les droits de l’homme, ses propagateurs ne peuvent pas prétendre en bénéficier.

    Pourtant nos juges et nos politiciens statuent généralement en faveur des propagateurs de l’islam au nom des droits de l’homme. Par exemple, selon nos juges, on devrait leur accorder la liberté de culte, même quand ils appellent à notre anéantissement, et on ne pourrait pas les renvoyer parce qu’ils courraient un danger dans leurs pays. On refuse de les surveiller pour ne pas les « stigmatiser », alors que l’on devrait justement les surveiller pour savoir s’ils sont éligibles ou pas aux droits de l’homme , en application ou pas de cet article 30.

    Nous avons donc besoin d’avocats et de juristes courageux pour mettre fin à cette faute de droit fondamentale et suicidaire, car il est temps que le dévoiement des droits de l’homme par l’islam politique cesse. C’est le penseur frère musulman Youssef Al Quaradawi qui a dit en 2002 :
    «Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons. Avec nos lois coraniques nous vous dominerons.»

    Il faut lui donner tort. Il est minuit moins une.
    Avocats et juristes libres d’esprit et non soumis, c’est vous qui pouvez agir dans ce sens.

  7. Posté par Antoine le

    Il serait temps que cela bouge en Allemagne ! Comme au théâtre le rideau va tomber !
    Il faudra TOUT nettoyer, la scène politique et TOUS les illégaux à remiger d’urgence !

  8. Posté par pierre frankenhauser le

    Excellente initiative! En Suisse, à quand une enquête lancée contre l’incontinente de service et ses complices islamo-gauchistes ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.