Facebook met le cap sur la censure – JT TVL 17 mai 2018

post_thumb_default

 

1) Société / Facebook met le cap sur la censure

Facebook se met à la censure généralisée ! Le réseau social a dévoilé sa nouvelle politique de modération et celle-ci s’avère très idéologique… suppression de comptes, lutte contre les discriminations et contrôle des publications relatives à l’immigration… le réseau social pourrait bien perdre des plumes dans la bataille.

 

2) Société / Notre-Dame-des-Landes : évacuation et lutte des classes

Les évacuations reprennent à Notre-Dame-des-Landes. Dès ce jeudi matin, 2 000 gendarmes ont commencé le démantèlement d’une dizaine de squats. A l’intérieur de la ZAD, des voix s’élèvent pour dénoncer l’avènement d’une forme de lutte des classes.

 

3) Politique / Elections européennes : l’opposition à la peine

 

4) Immigration / Le FN se mobilise contre les installations de migrants en Alsace

Suite à un nouveau projet d’installation de migrants dans une petite commune alsacienne, cette fois-ci à Mertzwiller dans le nord de l’Alsace, le FN a organisé une réunion publique à ce sujet et espère pouvoir ainsi déstabiliser le projet soutenu par la mairie, comme cela s’était déjà produit dans le département, à Villé, en 2017.

 

5) L’actualité en bref

Cet article Facebook met le cap sur la censure – JT TVL 17 mai 2018 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Guy Larminach le

    Bonjour
    Depuis pas mal de temps, je demande d’être rayé du groupe BUZZ2 , du fait que beaucoup de participants dans ce groupe,( de source exportée ) se plaisent de répondre dans la vulgarité la plus désagréable . Je pense que là aussi la censure pourrait s’appliquer d’office pour ne pas laisser passer des injures, invectives, impolitesses, grossièretés etc.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.