Trump choque à nouveau sur les migrants

17.5.2018 -  ATS

Le président américain Donald Trump a qualifié mercredi d'"animaux" certains immigrants illégaux lors d'une table ronde sur les villes sanctuaires et les gangs. Ses propos ont suscité de vives réactions de la part d'élus démocrates.

"Nous expulsons des gens du pays (...) Vous ne pourriez pas croire à quel point ces gens sont méchants", a-t-il déclaré à l'occasion d'une discussion sur les municipalités de Californie qui refusent de coopérer avec les services de l'immigration du gouvernement fédéral. "Ce ne sont pas des hommes, ce sont des animaux", a-t-il ajouté.

"Nous les expulsons de ce pays à un rythme jamais vu auparavant", a-t-il encore lancé. "La loi californienne offre un refuge à certains des délinquants les plus vicieux et les plus violents de la terre, tels que les membres du gang MS-13", a-t-il enchéri, déplorant que "des hommes, des femmes et des enfants innocents" soient "à la merci de criminels sadiques".

[...]

source et article complet:

6 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Il provoque Trump, mais il garde la vision claire malgré la foule d' »impensants » manipulés par un cloaque d' »élites » gauchisantes, pro-ue donc pro-multinationales et pro-mahométans…

    WELCOME Mr. TRUMP

  2. Posté par maury le

    Depuis des années l’administration Obama ferme les yeux sur les trafiquants de drogue qui passent du côté américain ainsi que d’autres affreux qui gangrènent la Californie et font de nombreuses victimes !les traiter d’animaux c’est peu dire !il est temps que la gauche appelle un chat,un chat!

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    Mahomet était super-méchant, et les mahométans copient Mahomet.

  4. Posté par sanzanicroche le

    vive Trump ! que nous en ayons un pareil voire puissance 10 ici pour retrouver notre vie tranquille d’avant soros!

  5. Posté par Joseph le

    Il a bien raison, comment appeler les meurtriers africains qui voulaient manger la jeune italienne après l’avoir tuée??? Il faut appeler un chat un chat et un sauvage un sauvage. Il y en a marre de la bien pensance de ces hypocrites de bolcheviques!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.