6 commentaires

  1. Posté par Tillaume Guell le

    Accueillir durablement ces gens ici n’a aucun sens. Il faut les aider à proximité de chez eux. D’ailleurs, la plupart des déplacés se trouvent dans les pays limitrophes de la zone de combats. Il faut les aider à retourner chez eux dès que possible. Les millards de l’aide sociale seraient plus judicieux s’ils servaient à la reconstruction de leur maisons. C’est une grave erreur de penser que tous ces musulmans vont prospérer en Suède ou en Europe. Ils ne nous aiment pas et ils sont insupportables.

  2. Posté par Anna le

    On dit « Qui veut faire l’ange fait la bête ». C’est la gauche : ils veulent être « tolérants » et accueillir tout le monde y compris ceux ayant des valeurs aux antipodes des leurs. Et il créent le malheur de tous. Pour se donner bonne conscience, pour se gonfler d’orgueil avec leur « ouverture », ils sont prêts à détruire leur pays. On a la même gauche en Suisse. Ils sont minoritaire, mais ils ont noyauté les médias qui font et défont les carrières politiques, alors les politiques leur obéissent pour ne pas refaire lyncher. Ils ont noyauté la justice, qui punit le Suisses mais exonère les extra européens. Ils vont être la cause d’une guerre de religion atroce à côté de laquelle les deux guerres mondiales auront l’air de broutilles, et tout ceci par orgueil, pour pouvoir se dire chaque jour : « Comme je suis bon, comme je suis bien meilleur que ces gens de droite ». Tout ça pour l’orgueil !!!!!!

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    L’ue est LA SEULE CAUSE DE L’INVASION MUSULMANE! Il est URGENT de résilier schengen et les bilatérales associées qui ne sont qu’un marché de dupe au bénéfice de l’ue!

    – JAMAIS d’accord cadre, favorable qu’à l’ue et aux politiciens TRAITRES à la Suisse…Lire ici:
    1) https://www.zeit-fragen.ch/fr/editions/2018/n-10-14-mai-2018/mettre-de-lordre-dans-la-relation-ue-suisse.html
    2) https://www.zeit-fragen.ch/fr/ausgaben/2018/nr-10-8-mai-2018/ein-rahmenvertrag-mit-der-eu-den-niemand-kennt.html

    – Signer l’initiative de limitation UDC pour en finir avec Schengen et cette INGERENCE IMMIGRATOIRE de PARASITES intouchables! Nous DEVONS retrouver le contrôle de nos frontières et stopper notre SUICIDE SOCIAL!

  4. Posté par Antoine le

    Situation INTOLÉRABLE pour les Suédois !
    Le gouvernement félon est irresponsable et devrait soit démissionner soit être limogé immédiatement. L’état d’urgence devrait être promulgué et mise en place d’un gouvernement militaire.

  5. Posté par hausman conrad le

    Quand j’étais à Moscou en 1968…Les Russes confondaient facilement la Suisse et la Suède ,50 ans après pour ce qui est de l’immigration massive et incontrölée on pourrait à nouveau confondre ces deux pays…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.