La presse quotidienne régionale (PQR) consacre de nombreux articles à l’accueil de migrants en maisons de retraite. L’OJIM vous livre un panorama de son traitement médiatique, qui sous une apparence factuelle, comporte de nombreux partis-pris.
L’article L’accueil de migrants en maisons de retraite vu par la PQR : un filet d’eau tiède est apparu en premier sur Ojim.fr.
Extrait de: Source et auteur


Il n’y a pas assez de maisons de retraite dignes de ce noms en France. Celles qui existent sont abominablement onéreuses, avec un personnel insuffisant, débordé et souvent mal formé. Donc au lieu de construire de nouvelles maisons de retraites modernes, avec le personnel adéquat, pour faire face à l’inéluctable baby boom de l’après-guerre, on loge les migrants, jeunes hommes vigoureux qui vont aider à métisser et à repeupler notre pays! Merveilleuse idée… L’étape suivante logique est d’euthanasier tous les plus de 80 ans afin qu’ils n’encombrent pas les maisons de retraite… On court tout droit au Brave new world ou seules les populations jeunes et actives seront tolérées et encore, à condition qu’elles soient bien soumises à la propagande gouvernementale….
Les « maisons de retraite », vraies casernes-mouroirs, sont déjà des lieux abominables (j’ai enquêté sur cette question). Avec l’incorporation d’envahisseurs, elles deviendront un véritable enfer. On brise déjà la vie des Anciens en les enfermant, et l’on pulvérise ce qu’il reste de leur culture en les forçant à cohabiter avec des allochtones éloignés de leurs mœurs par des espaces infinis. Époque abominable, que celle de la déchéance d’une civilisation !