Apolline de Malherbe, journaliste sur BFMTV: « En quoi c’est un problème que les Français deviennent minoritaires en France? »

Apolline de Malherbe, née le , dans le 16e arrondissement de Paris, est une journaliste française de télévision travaillant sur la chaine d'information en continu BFM TV.

Emission du vendredi 02 mars 2018

 

 

L'émission entière: le passage est visible à 14:47

 

 

43 commentaires

  1. Posté par Galatée le

    Pourquoi faire autant de pub à cette pauvre fille??

  2. Posté par beaubay le

    Lèche bottes pour ne pas dire autre chose à cette pourriture je me demande si elle est Française cette ordure

  3. Posté par Lajoma22 le

    Cela fait 30 ans que j’entends de la bouche des musulmans qu’ils prendront la France avec le ventre de leurs femmes….
    Ils ont presque réussi mais…attention Marine n’est pas loin et mon seul vœu avant de partir c’est que le FN passe et mette tous les foulards et djerbas dehors …et les bourgeois aussi qui ne savent pas comment vivent les chrétiens au milieu de ces barbares qui refusent de s’adapter…
    Vous Mr Macron et vos seigneurs…savez-vous que ces gens là ne votent pas …Alors de grâce arretez de les protéger ils en ont rien à faire de la France, de vous et de la carte d’identité Française car lorsque vous leur demandez ce qu’il sont ils vous réponde algérien, marocain ou autres…Seules les allocations et autres les intéressent…
    C’est avec plaisir que je vous invite avec tous vos bourgeois et les journalistes de BFM à passer une journée chez moi pour enfin comprendre ce que nous subissons nous les chrétiens Français …

    Pourquoi les

  4. Posté par LORIOT Martine le

    Je suis désolée pour elle de le dire mais si elle pose la question c ‘est qu’elle a eu son diplôme ( si diplôme il y a ) d ans une pochette surprise!

  5. Posté par Zeusollin Gonzague de Bolomey le

    Bobo snobarde qui lèche le c… de ses employeurs cosmopolites !

  6. Posté par jean catalano le

    le meilleur commentaire est celui posté par robert le 14 mia a 13h55

  7. Posté par Franky le

    Arrogante ,arriviste,hautaine et………..non seulement conne mais dangereuse au service d’une chaîne pro système qui me fait parfois vomir

  8. Posté par petitjean le

    à « Assier de pompignan »
    comment pouvez vous appeler cette triste personne par son prénom ??!!
    cette personne, je devrais écrire cet agent de propagande, incarne parfaitement la TRAHISON de ce que nous sommes nous français et notre Nation millénaire !

  9. Posté par sanfilippo le

    C’est simplement une HONTE

  10. Posté par DEGUIL le

    Abasourdi de voir de telle annerie d une soit disant noble je pensais à tort que cette caste défendrait nos traditions nos valeurs la Maison France est tombé bien bas avec cette petite conne.

  11. Posté par everit le

    jamais je n’aurais pensé entendre de telles paroles sortir de sa bouche , c’est fini je ne l’écouterai plus jamais

  12. Posté par miranda le

    Elle se pense protégée, probablement assurée de faire partie des hauteurs mondialistes, d’où personne ne viendra la déloger. IL semble vraiment être certaine que sa CASTE ne perdra jamais son influence, son pouvoir, ses privilèges.

    Combien de CASTES dominatrices ont perdu leur pouvoir sur cette terre et ont totalement disparu du paysage? Elle doit l’ignorer.

    Tout cela dû à son manque de connaissance d’un passé millénaire qui pourrait lui apprendre que maintenir une nation, est un effort prodigieux dans l’histoire de l’humanité.

    Elle ignore que pour l’Occident ce fut une suite de batailles ininterrompues et que lors des dernières guerres 60 millions de soldats et civils sont morts, sacrifiés, pour que la culture dans laquelle elle « baigne » puisse durer. Une broutille pour elle, sans doute.

    Elle a sans doute été savamment « influencée » pour accepter l’idée qu’une nation millénaire peut s’évaporer sans que cela ne choque personne.

    Les journalistes d’aujourd’hui sont très bien « coachés », ils ont toujours le mot qu’il faut pour mettre en difficulté l’adversaire (et non pas l’invité) avec aplomb et prétention et sont suffisamment imbus d’eux-mêmes pour ne jamais se sentir dans le doute.

    Rares sont ceux « atteints » par la modestie et l’humilité. Mais le manque de LUCIDITE sur ceux qui les influencent et les emploient, est effrayante.

  13. Posté par Martinez A le

    Regardez un pays dirigé par des « democrates »arabes L’ALGERIE j’y suis né et parti il y a 57ans
    population 62/
    10000000 h population 2019 +_50000000h .
    Popul FRANCE 2019/65mH 2040 si invasion continue 180MH?????

  14. Posté par Carle le

    Quand la charria lui imposera de porter la burka j’aimerais voir sa tête !

  15. Posté par Pélican le

    Pitoyable d’entendre de telles saloperie de cette femme journaliste de merde

  16. Posté par wanclik le

    c’est comme ne pas être majoritaire dans sa propre entreprise

  17. Posté par wanclik le

    le problème de ne pas être majoritaire chez soi, est illustré par le destin de la pologne. la pologne était un pays démocratique où les rois étaient élus et où le parlement votait les lois à la ma jorité absolue.hors, les étrangers pouvaient vôter aussi. certains d’entr’eux étaient financés par l’étranger , la russie, l’autriche , la prusse. et l’astuce a consisté a ne jamais vôter les crédits de la défense. puis il a suffit d’attaquer.. c’est comme ça que la pologne de premiere puissance économique d’europe est tombée dans l’inexistence pour 200 ans

  18. Posté par Philippe TREC A le

    je pense que cette petite aristocrate renie l’idéal des siens depuis toujours et crache sur la France chrétienne. Une sale gamine dévoyée dans le mondialisme à la mode .

  19. Posté par Assier de pompignan le

    Jamais je n’aurais cru Apolline capable de dire une telle bêtise.

  20. Posté par André Dörflinger le

    Oui, tous les commentaires sont acceptables > corrects: Elle, Madame fait partie des gens nantis qui ne font que vaquer à des études universitaires jusqu’à l’âge de 30 ans sans avoir jamais dû mettre la main à la pâte. // Erreur linguistique: Elle dit: « pour être tout à fait honnête, etc.  » au lieu de: « ……tout à fait franc/franche etc. » > A ce propos aussi la tournure « Pour dire vrai » ou: « A vrai dire » serait discutable en bon français. // C’est que l’on peut supposer que ses dires soient tj h o n n ê t e s…..mais, l’erreur est fréquente comme les gens ne font qu’imiter le langage négligent de presque tout le monde, comme il en est encore quelques autres: Le germanisme « sans voix » au lieu de: « ébahi, ahuri, pantois » et 30 autres adjectifs; L’emploi déplacé de « l’on »; de « merci » à tout instant, au lieu de: « Je vous en prie / Il n’y a pas de quoi / Service / Plaisir / C’est moi » etc. / / Se rappeler  »de » q./qc au lieu de « se rappeler q./qch. »; « Après que » suivi du subjonctif au lieu de l’indicatif; « convenir » conjugué tj avec « avoir » au lieu « être » dans le sens de « tomber d’accord » et bien d’autres maladresses de ce genre inconnues il y a 50 ans survenues aussi par suite du brassage des populations nouvelles qui se devaient se mettre à parler n’importe comment pour pouvoir….survivre matériellement, et personne ne les a jamais corrigées à ce propos. (14.01.19)

  21. Posté par Maurice le

    Serait-elle une indigne descendante du grand poète François de Malesherbe (1555-1628) ?
    http://www.poesie-francaise.fr/poemes-francois-de-malherbe/
    Poète auquel un autre poète, Nicolas Boileau (1636-1711), rendit hommage au Chant I de son « Art poétique » (1674) :
    « Enfin Malherbe vint, et, le premier en France,
    Fit sentir dans les vers une juste cadence,
    D’un mot mis en sa place enseigna le pouvoir,
    Et réduisit la Muse aux règles du devoir.
    Par ce sage écrivain la langue réparée
    N’offrit plus rien de rude à l’oreille épurée.
    Les stances avec grâce apprirent à tomber,
    Et le vers sur le vers n’osa plus enjamber.
    Tout reconnut ses lois ; et ce guide fidèle
    Aux auteurs de ce temps sert encor de modèle.
    Marchez donc sur ses pas; aimez sa pureté ;
    Et de son tour heureux imitez la clarté. »
    Read more at http://www.poesie-francaise.fr/nicolas-boileau/poeme-l-art-poetique-chant-I.php#3YqXPJ7OjvJJg2Kg.99

  22. Posté par Bernard le

    Quelle idiote cette journaleuse!

  23. Posté par jps le

    AH!!!!!! jean-marie tu nous manques depuis très longtemps reviens vite!!!!!!!! des traitres on en a eu avant pendant et sans doute après.

  24. Posté par Claire le

    D’origine noble, née avec une petite cuillère en or dans la bouche, tous les ingrédients sont réunis pour en faire une mondialiste, immigrationniste et islamophile qui déteste son pays. Son pedigree est tout à fait intéressant à ce titre:
    https://www.ojim.fr/portraits/apolline-de-malherbe/
    Son père a apparemment fait de la résistance, elle est collabo, juste retour des choses! Son mari, énarque, fait partie de la French-American Foundation et des Young leaders, comme Macron et Hilary Clinton, bref la nouvelle caste des ploutocrates qui dirigent le monde, font la propagande ad hoc, et nous entraînent vers l’abîme.

  25. Posté par Alex le

    Apolline de Mauvaise herbe !

  26. Posté par Colérix le

    Rendez vous à la Libération malherbe .

  27. Posté par hausman conrad le

    Tiens-Tiens ce matin la Tribune de Genève nous explique que les Africains travaillent deux plus que nous… »pour arriver! » Arriver à quoi ? Ceal doit ètre juste puisque c’est dans la « Julie »…

  28. Posté par bobpholos le

    l’histoire nous apprend qu’il y a toujours des traîtres ou collabos prêts à renier leurs parents pour satisfaire leurs idéologies tordues .

  29. Posté par David le

    C est normal elle ne connaît rien elle vient de naître a peine 40ans si elle en avez 70elle comprendrais beaucoup mieux c est comme Macron

  30. Posté par Robert le

    Apolline est comme une partie des français et française il lui faut une bite dans le cul pour avoir l’impréussi on de se faire enculer . La France est foutu comme toute l’europe.

  31. Posté par coocool le

    JMLP, sans doute le plus grand homme d’Etat français actuellement.

  32. Posté par Antoine le

    Mme Apolline de Malherbe se dit journaliste, engagée à BFMTV que je ne regarde pas !
    Si elle est réellement  »journaliste » d’investigation, elle doit certainement connaître sur le bout des doigts toutes les misères des Chrétiens persécutés de part le monde …
    Ou alors, elle n’est que journaleux, gratte papier, pour un journal du genre papier  »Q » !!

  33. Posté par Astérix le

    Mais qui regarde encore cette chaine de m**de ? Boycott , on ne va pas se gaver de tel crétineries!

  34. Posté par Louise le

    Apolline de Malherbe… vendue et traitresse à la France. Ses ancêtres doivent se retourner dans leur tombe ! Nous comptions un peu sur la noblesse pour faire revivre le patriotisme mais la noblesse n’est plus faite que de petits bourgeois qui se vendent au plus offrant. Alors quand je dis petits bourgeois, je suis gentille….

  35. Posté par toyet le

    L’étrange suicide de l’europe, lecture indispensable avant la seconde chute de l’empire d’occident.Nous sommes dirigés par des traîtres.

  36. Posté par Philippe le

    Question provocatrice qui démontre l’état d’esprit de certains journalistes.

  37. Posté par UnOurs le

    @kiwi691
    A mon humble avis, il ne me semble pas qu’aucune chaîne radio ou de tv en France soit contrôlée par des islamistes. Mais si vous vouliez dire « par des alliés objectifs de l’Arabie saoudite », alors oui, je suis d’accord.

  38. Posté par Joseph le

    Ah bolchevo-mondialisme quand tu nous tiens… Apolline de Malherbe française de souche???

  39. Posté par UnOurs le

    Je me demande comme ça passerait sur BFMTV, la chaîne d’Alain Weill, si une préposée au micro nous disait: « En quoi c’est un problème que les Juifs deviennent minoritaires en Israël? »

  40. Posté par Anna le

    En quoi c’est un problème ? Elle peut aller demander aux Coptes d’Egypte quels problèmes ils ont depuis qu’ils sont devenus minoritaires dans leur propre pays, suite aux invasions arabes. Elle peut aussi aller le demander aux rares chrétiens qui ont survécus aux vagues de génocides en Turquie, ancien empire chrétien Byzantin. Elle peut aussi demander aux chrétiens d’ Orient et à tous les peuples qui sont devenus minoritaires dans leurs propres pays suite aux invasions musulmanes, elle va en apprendre des choses ! Elle est « journaliste » et elle n’est pas au courant ?????? Mais qu’apprennent-ils donc dans leurs écoles de journalisme ????????

  41. Posté par cfoutu le

    Mosanto recherche une journaliste pour traîter « Des Mauvaisesherbes ».

  42. Posté par kiwi691 le

    En fait si cette « démocrate- islamiste » (je sais, c’est incompatible) ne voit pas de problème en cas de minorités de français chez eux, il ne devrait pas y en avoir en cas de séquestration de tous ses biens acquis par son travail.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.