France, Champigny-sur-Marne : les racailles attaquent les policiers du commissariat

 

12 mai 2018

A Champigny-sur-Marne (94), les racailles attaquent les policiers du commissariat avec des tirs de mortiers, cocktails molotov et barres de fer.

 

Rappels:

https://lesobservateurs.ch/2018/01/01/reveillon-en-france-une-policiere-rouee-de-coups-par-des-jeunes-issus-de-limmigration-videos/

https://lesobservateurs.ch/2018/01/02/champigny-sur-marne-94-un-policier-present-sur-les-lieux-du-lynchage-temoigne

https://lesobservateurs.ch/2018/02/08/france-policiere-passee-a-tabac-le-sauveur-ali-arrete-avec-40-grammes-de-cocaine/

8 commentaires

  1. Posté par jps le

    il n y a pas de médias en france mais de la censure .

  2. Posté par Léo C le

    @ Jean-Francois Morf

    Merci de cette distinction car je pense, au regard de l’arsenal dont ils disposent déjà, qu’ils possèdent aussi des mortiers de guerre. Ils ont bien des LRAC.

  3. Posté par Sans dents & rien le

    Je propose d’annuler la paye des policiers de cet endroit pour absence injustifiée .

  4. Posté par fred le

    Oui jean françois on avait un peu compris, mais ça viendra….

  5. Posté par Léo C le

    Au mortier; en somme, une arme de guerre. La routine quoi.

    Quand ce genre d’attaque prendra de l’ampleur et s’étendra aux particuliers, il sera toujours temps de ressortir nos peluches, nos bougies et d’acheter un bouquet de fleurs en nous mettant un suppositoire de Padamalgam 1000 mg.

  6. Posté par Antoine le

    C’est le début de la guerre civile que je n’espère pas !
    Il faudra mettre de l’ordre ! M. Micron et M. Collomb(e) au boulot !
    On évacue toute cette racaille !
    Remigration immédiate au bled !

  7. Posté par Jean-Francois Morf le

    Il ne s’agit pas de mortiers tirant des grenades de guerre à charge creuse antichar, mais de « mortiers » tirant des fusées du 14 juillet avec pétard. Nuance.

  8. Posté par fred le

    oh ça ne doit pas être vrai ; ils n’en parlent pas dans les médias français.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.