Benoît de Valicourt : « Abattre un homme avec un couteau sous prétexte qu’il est terroriste est une atteinte aux droits de l’homme et à notre démocratie »

L'énergumène est Conseiller en communication marketing chez BDEV CONSEILS et invité à diverses émissions de télévision. Il est également éditorialiste à lyonmag.fr.

 

benoit de valicourt

 

 

 

 

 

 

 

25 commentaires

  1. Posté par Vengeur le

    Il fût un temps, pas si lointain finalement…ou ces pseudos « humains à particule », se faisaient raccourcir par un engin que l’on appelle la guillotine….

  2. Posté par Serge le

    Et la personne assassinée par ce « terroriste » et les blessés, on en fait quoi de leurs droits cher monsieur?

  3. Posté par Mercier le

    Monsieur de Valicourt avoir la particule plus haute que la partie tête vous handicape nous pouvons le concevoir mais de grâce fermer donc alors votre gueule plutôt que d’essayer de vous rendre intéressant sombre personnage
    Vincent Mercier

  4. Posté par le cécilien le

    HEUUUU Je crois bien qu’ il devrait consulter en psychiatrie … Il a un très grave problème ce mec !

  5. Posté par Allah srire le

    avec ces barbares, un seul langage possible
    « ŒIL POUR ŒIL, DENT POUR DENT !!! »

  6. Posté par Antonisounours le

    Encore une victime de l’educastration des curés pedophiles.
    « Si on te gifle la joue droite , tend la gauche « .

  7. Posté par BAILLY le

    JE PREFERE FAIRE LE BOUCHER QUE LE VEAU ! ÇA EXPLIQUE MON POINT DE VUE ! JE N’AURAIS AUCUNE MAUVAISE CONSCIENCE ENTRE LUI ET MOI.

  8. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    La récupération par la gauchiasse de tous les événements tragiques que nous vivons à cause d’eux frise vraiment l’absurde maintenant.
    Quand est-ce que quelqu’un osera se lever pour mettre fin à cette chienlit?

  9. Posté par FAMEREE Joseph le

    Il a raison sur un point: Ne cédons pas aux dérives totalitaires, bien sûr. Ne cédons pas pas aux culpabilisations de penseurs gauchistes en mal de notoriété. Le premier devoir d’un état est de protéger ses citoyens paisibles et donc en conséquence d’empêcher de nuire ceux qui agressent avec une énergie proportionnelle aux dommages et risques encourus!. De là à parler de méthodes totalitaires, il y a une marge et c’est une insulte au travail difficile des forces de l’ordre!. Votre avis n’est qu’un avis (petit) avis d’un petit soi-disant expert en com et alors! Pour être crédible, inscrivez-vous comme prochain héro en tant que bouclier humain lors d’une prochaine agression et là vous aurez les honneurs et la gloire à titre posthume sans problème si vous êtes cohérent avec votre discours prenant cause pour les agresseurs.

  10. Posté par Gabrielle le

    La pathétique attitude de ce pauvre homme est égale au vide sidéral flottant désespérément et définitivement entre ses 2 oreilles.

  11. Posté par Muller le

    Idiot j espère qu’un jour quelqu’un de votre famille se fera blessé par un taré d islamistes peut être que là vous comprendrez le droit des Français de vivre en paix et non de se faire tuer en buvant un verre à la terrasse d un café

  12. Posté par MTR le

    et AUCUNE réaction de tous les CONS autour du plateau….personne ne s’est levé pour lui mettre un grand coup de point dans le GROIN de ce porc et l’envoyer IMMEDIATEMENT en prison A VIE…ce qui aurait été de salubrité publique

  13. Posté par Jesus le

    Et le droit a se dėfendre, on s le met ou? La plupart des lois sont anti naturelles, elles servent a demunir les citoyens de leurs defenses, mais elles ne sont pas a la hauteur pour les proteger. Puisqu elles defendent seulement ceux qui les ont crees

  14. Posté par cfoutu le

    Conseiller en com, je rêve… Monsieur De Valicourt , vos propos n’honorent pas votre particule surtout si son origine est issue de la noblesse d’épée.

  15. Posté par Vautrin le

    Ras le cake de parler de « communication » quand il s’agit tout simplement d’idéologie et de discours propagandiste. J’admets que l’on emploie « com » avec un accent méprisant, en revanche. La communication est la réalisation commune et négociée d’un service, quel qu’il soit. Ici, on n’a que les élucubrations ridicules et criminelles d’un énergumène fou d’idéologie délétère. Et méritant une cuisante punition. Haro & bastonnade !

  16. Posté par Antoine le

    Beau parleur M. Benoît de Valicourt !!
    Lorsqu’on est  »conseiller en communication », on ne s’occupe pas de la sécurité des citoyens !
    D’autre part, puisqu’ il est conseiller de communication, pourrait-il informer les  »fous du couteaux » de leurs DEVOIRS dans un pays civilisé qui est encore le NÔTRE !
    – Les lois n’ont pas été inventées pour les chiens !
    – Personne ne peut ignorer les lois !
    – Toute personne civilisé ne tue pas pour son bon plaisir … ou au nom de la secte mortifère !

  17. Posté par Marylin le

    J’ai l’impression d’entendre « communauté des états sud latino américains » (Cesla Amarelle). Elle a dit aussi que: on n’a pas le droit de renvoyer un migrant même si c’est un terroriste! Stupide femme…

  18. Posté par Mady le

    Bien sûr, selon lui, il aurait fallu le laisser faire pour qu’il tue encore plus de personnes. Pauvre individu. Un tel personnage est à enfermer rapidement.

  19. Posté par Léo C le

    Atteinte à la démocratie… N’employez pas, Maître, des mots que vous ne maîtrisez pas.

    Notre indépendante télévision nationale a toutefois précisé que les forces de l’ordre avaient d’abord tenté de le maîtriser mais quand on vit dans sa tour d’ivoire du XVIème à distiller la doxa ambiante……

    L’atteinte à la démocratie a commencé il y a 40 ans, avec le regroupement familial.

  20. Posté par Jacques Beckie le

    De Valicourt. De « main » matin, De corvée, De chiotte…L’idiot utile que voilà !

  21. Posté par Malou30 le

    Et les mécréants qui se font égorger par ces malades du coran ils sont où leurs droits à vivre en toute sécurité …..traite ! !

  22. Posté par Sancenay le

    Bah, c’est prof de Com dont la com ne marche pas, alors il s’est risqué à se lâcher dans un sktech à la Dieudo. La différence c’est que lui ne fait pas rire du tout.

  23. Posté par leufro le

    mettez le en prison ! ses mots nous mettent en danger de mort !!

  24. Posté par Colérix le

    Rendez vous à la Libération valicourt !

  25. Posté par Lucide le

    Alors çui-là, c’est du très lourd. Euuuuuhhhh, tu fais quoi mercredi ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.