Montpellier. Les antifas attaquent un rassemblement anti GPA, 1 blessé. La police refuse d’intervenir

post_thumb_default

 

11/05/2018 – 19h15 Montpellier (Lengadoc Info) – Une cinquantaine de militants « antifascistes » ont attaqué ce jeudi après-midi un rassemblement d’une trentaine de personnes qui manifestaient pacifiquement contre la GPA devant la préfecture de Montpellier. Un opposant à la GPA a été blessé à la tête. La police, elle, a refusé d’intervenir. Agression « antifasciste » en plein …

L’article Montpellier. Les antifas attaquent un rassemblement anti GPA, 1 blessé. La police refuse d’intervenir est apparu en premier sur Lengadoc Info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par oxygène le

    Quand les tenants du pouvoir font réaliser leurs basses œuvres par des milices, vous savez que vous êtes en France.

  2. Posté par SD-Vintage le

    Macron utilise les milices d’extrême gauche pour dissuader les manifestations contre ses idées par la violence. Avec la bénédiction du « journal » Libération.

  3. Posté par Vautrin le

    Évidemment que la police n’intervient pas : elle a des ordres gouvernementaux pour ne pas toucher aux nazillons « antifas » ou « blackblocks » qui servent trop bien les desseins du tonton Macroute. Il devient donc indispensable de développer des corps-francs pour affronter les nazillons gouvernementaux ET la police qui les protège.

  4. Posté par Antoine le

     »La police refuse d’intervenir » –> Police COMPLICE !!
    La Police reçoit ses ordres d’en HAUT !! Donc des politicards qui nous gouvernent !

  5. Posté par Colérix le

    Ah ! La police ! Tout un poème ! Une honte !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.