Les « migrations climatiques », armée de réserve de l’idéologie immigrationniste

post_thumb_default

 

L'immigrationnisme onusien et sa propagande
Les immigrationnistes prédisent un raz-de-marée humain lié aux migrations climatiques.
Il s’agit d’une menace gravissime qui s’appuie sur les bons sentiments et la repentance des Occidentaux.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par conrad.hausmann le

    Les Verts sont des spécistes anti-blancs comme les réchauffistes. Au Niger par exemple une des pays des plus pauvres au monde les femmes accouchent en moyenne de 6 gamins sur une vie et il n’y a rien à bouffer là-bas alors ces gamins viendront en Europe et les abrutis écolos diront que c’est une migration « climatique ». Les manips sont monstrueuses !

  2. Posté par aldo le

    Voilà pourquoi les théories réchauffées et réchauffistes ne sont pas prête de s’arrêter. Et n’oublions pas tous les impôts et les taxes que peuvent générer de telles balivernes.

  3. Posté par Antoine le

    Que ne va-t-on pas encore faussement inventer pour culpabiliser l’Homme Blanc !
    La manipulation, encore et toujours la manipulation de la gôche !
    Il y a en a MARRE de recevoir toute la racaille du monde. L’Europe n’est PAS un dépotoir !
    Merci à Mme Merkel la bolchévik pour le cadeau empoisonné !

  4. Posté par Violaine le

    C’est effectivement un gros problème évoqué dans un récit très love story « les corps indécents ». Il ne fait pas de doute que : « Tôt ou tard, d’une manière ou d’une autre, l’humanité sera confrontée au problème global de sa survie ». La surpopulation et ses conséquences précipiteront les choses comme expliqué dans ce récit bien en phase avec l’actualité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.