A tous les socialauds commanditaires de l’agression de Robert Ménard

post_thumb_default

 

Vous vous prétendez du camp du bien, celui de la gauche. Et vous avez décrété que le maire de Béziers, Robert Ménard, n’était pas le bienvenu à Bordeaux. Pour vous justifier, vous avez expliqué que la banalisation du discours raciste de l’extrême droite était insupportable, et vous avez appelé les habitants de la région à […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Bon… J’admets volontiers -qui, chez nous, ne l’admettrait pas ?- que l’agression contre Robert Ménard témoigne de la lâcheté des gauchistes, les uns cognant, les autres applaudissant. Mais, je l’ai écrit, la dignité consiste non seulement à ne pas se plaindre comme une écervelée gauchiste virée d’une fac dévastée, mais encore à garder la tête haute et préparer une vengeance pas piquée des hannetons. Les comptes, on les règle sans les médiastres, sans les flics, sans les chats-fourrés.
    Il me semble assez clair que désormais la « démocratie » bavardeuse est une étape dépassée. L’heure est aux affrontements durs; la droite patriotique (la seule Droite) doit s’y résoudre. En face, il y a des énergumènes aguerris, sachant manœuvrer. Ces nervis sont au service de l’hyper-caste mondialiste, relayée par le « gouvernement » de la France (et ceux d’autres pays d’Europe occidentale). La constitution de corps-francs patriotiques est donc à l’ordre du jour. Prudence, discrétion, tactique de la goutte de mercure, frappes imprévisibles, rapides et efficaces.
    Et que l’on ne vienne pas me rétorquer que toute la jeunesse est devenue hermaphrodite et pédale en danseuse : ce n’est pas vrai. Je connais des centaines de jeunes Mousquetaires prêts à en découdre avec la vermine gauchiste. Et aussi de vieux crocodiles rompus au combat pour les instruire.

  2. Posté par Léo C le

    Ça fait un bon bout de temps que nous savons que la démocratie chez les gauchos s’écrit avec deux S

    @Ribellu: je crains que vous n’ayez raison sur ce qui se profile

  3. Posté par Ribellu le

    L’agression de Monsieur Ménard est un signe des temps . Quand la vermine s’en prend aux défenseurs des valeurs traditionnelles sous couvert de l’autorité politique c’est que nous sommes arrivés à un point de rupture . Les camps sont en train de se former et l’affrontement physique est la suite logique et inévitable . Monsieur Ménard ne sera pas seul dans son camp . Je ne peux que vous conseiller de vous préparer à ce qui arriver, physiquement , moralement et matériellement .

  4. Posté par Marie-France le

    Une démocratie à deux vitesses..
    Quand c’est un élu de droite dit « d’extrême droite » qui se fait agresser par des extrémistes de gauche jusqu’à se retrouver au sol, personne ne moufte.. par contre quand c’est l’inverse.. « l’agresseur » est condamné, tel J-M Le Pen agressant verbalement- sans la toucher- une élue socialiste bardée de son écharpe tricolore et venue le provoquer accompagnée et soutenue par une horde de gauchos..
    Masi JMLP n’est pas Ménard.. il ne se laisse pas faire; il réagit. Mais on voit très bien sur la vidéo que c’est elle , la provocatrice qui se plaque contre le mur en le voyant arriver ; ce n’est pas lui qui la plaque contre le mur,il ne la touche pas, … mais les journaleux présenteront les choses différemment… JMLP sera condamné.. pas l’agresseur de Ménard.. Elle est pas belle la vie en démocratie ?!
    https://www.dailymotion.com/video/x37yeoy

  5. Posté par G. Vuilliomenet le

    Pourquoi les nazis rouges?

    Les nazis étaient de gauche, NAZI acronyme de Nationalsozialismus qui en français donne Socialisme national, comme on pourrait dire socialisme suisse ou français. Il faut arrêter avec ces idées qui vous ont faisandé la cervelle en vous faisant croire que le nazisme était une idée d’extrême-droite.

    A nouveau, je ne peux que recommander cet ouvrage:

    http://ben.lp.free.fr/lesocialismeenchemisebrune/Benoit%20Malbranque%20-%20Le%20Socialisme%20en%20Chemise%20Brune.pdf

    Cela vaut vraiment la peine de le lire. La réalité du nazisme n’est pas celle que veulent laisser entendre les gauchistes, mais quelque chose me dit qu’ils le savent très bien.

  6. Posté par trafapa le

    Et oui , les nazis rouges sont toujours là !

  7. Posté par Antoine le

    Je cite :  »Le pire, ce qui montre votre bassesse et votre dégénérescence, selon l’agressé, certains d’entre vous filmaient les violences et rigolaient. Salauds ! »
    Référence : https://ripostelaique.com/a-tous-les-socialauds-commanditaires-de-lagression-de-robert-menard.html
    C’est un fait mille fois vérifié ! Les maires de gôche (PS) font faire les basses œuvres par des antifas … C’est une situation malsaine qui va en dégénérant !
    Ce n’est pas à la gôche de dicter les faits et gestes des opposants politiques. Ce sont des méthodes staliniennes qui sont utilisées pour faire taire des voix qui méritaient d’être écoutées et comprises.
    Vu l’étroitesse d’esprit de certain, cela va malheureusement se répéter, comme l’Histoire !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.