France. Un colloque dé-colonial accuse les Européens: « l’homosexualité est une invention occidentale pour priver les populations noires et arabes de leur authenticité »

Un colloque international a été organisé pour dénoncer cet horrible complot. Vous pouvez encore vous y rendre.

La conférence s'appelle "Bandung du Nord". Du nom de la ville indonésienne où se tint en 1955 la réunion fondatrice des non-alignés. Son but annoncé : "Sceller une alliance politique entre les mouvements décoloniaux d'Occident". Elle s'est ouverte le 4 mai et se clôt le 6 de ce mois. Il vous est encore possible de vous y rendre. Car ce n'est pas bien loin : la Bourse du Travail de Saint-Denis. La conférence affiche fièrement ses couleurs : indigénisme et islamisme.

Les organisateurs avaient peut-être envisagé de la faire à Bandung. L'Indonésie est en effet un pays musulman et donc nécessairement accueillant pour ce type de festivités.

Mais ils ont préféré Saint-Denis qui de ce point de vue là n'a strictement rien à envier à Jakarta. En plus – et ce n'était pas négligeable – ça les rapprochait des populations racisées et colonisées avides de leurs bonnes paroles. 

Les conférenciers sont nombreux et variés. Et souvent avariés. Un supermarché low-cost et bas de gamme. Avec une ressemblance certaine avec la Cour des Miracles, si bien dépeinte par Victor Hugo dans Notre-Dame de Paris. Des éclopés de l'âme. Des trépanés de l'intelligence. Des convulsionnaires. Des hébétés. Des invalides du cerveau. Ils viennent de plusieurs horizons internationaux. Avec un seul horizon mental : la haine.

Citons-en quelques-uns. Car pour vous informer, nous nous sommes donnés la peine de lire le programme. Elie Domota : un fou furieux qui mit la Guadeloupe à feu et à sang dans l'espoir – déçu – de déposséder les Blancs locaux. Sihame Assbague : l'organisatrice d'un "camp décolonial" où les Blancs n'étaient pas les bienvenus. Saïd Bouama, "sociologue" (c'est en tout cas ce qui est indiqué sur le programme) proche du complotiste Michel Collon. Ils ont tenu une conférence de presse commune. Et on leur doit cette fulgurante révélation cachée par la presse aux ordres des sionistes : "les frères Kouachi ont été formés et armés par Laurent Fabius" !!

Nombre des intervenants sont des antisémites affichés. Ce qui est assez banal et ne vaudrait donc pas un article. Mais en tête de gondole de ce supermarché pour nécessiteux figure un produit tout nouveau, tout beau, en promo : "l'impérialisme gay". En effet, à lire la profession de foi de certains conférenciers, l'homosexualité est la nouvelle arme de l'homme blanc pour recoloniser l'Afrique du Nord et l'Afrique noire. 

Écoutez Houria Bouteldja des Indigènes de la République. "Les juifs sont les boucliers, les tirailleurs de la politique impérialiste française et de sa politique islamophobe". Antiféministe : "J'en viens à préférer les bons gros machos qui s'assument. Je vous le dis mes sœurs, il faut trancher dans le vif. Quand les hommes de chez nous se réforment sur injonction des Blancs, ce n'est pas bon pour nous". Et, venons-en à l'essentiel : "il n'y a pas d'homosexuel en Iran. C'est Ahmadinejad qui l'a dit. Cette réplique m'a percé le cerveau. Je l'encadre, je l'admire. Ahmadinejad, mon héros".

Source

Nos remerciements à Zuercher-Camponovo

Rappel:

Paris : une conférence internationale pour les « non-blancs »

8 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Le lobby est à l’oeuvre chez les socialistes. Trois femmes au Conseil d’Etat, c’est pas une illusion.

  2. Posté par KARIM GLANDIS le

    le racisme à toutes les sauces est un faire – valoir et prétexte justifiant des écarts de langage souvent hors contexte. Ce que nous pouvons entre autre, reprocher aux « blancs » c’est de tirer bénéfices et profits du racisme comme capital les érigeant en êtres supérieurs et qualifiés. Je dis gardons nous de tout « racisme » à rebours ce qui serait contre productif à notre cause juste. Les « blancs » ne sont que 13 % de la population de la planète terre. Nous les « noirs » ( Africains) il nous manque la prise de conscience globale et notre unité non pas pour asservir à notre tour les « blancs » mais pour faire de cette planète un village africain
    agréable à la vie, un paradis pour chacun.

  3. Posté par pepiou le

    Et en attendant de trouver une épouse, qui est ce qui s’enfile parmi … ah c’est cul turelle, alors faut respecter si c’est dans la tradition ; et jouer avec des ptits garçons travestis en ptites filles ça aussi c’est du folklore cul turel. Décidément on nous prend de plus en plus pour des débiles.

  4. Posté par JeanDa le

    Mort de rire. il manque « [HUMOUR] » dans le titre.

  5. Posté par Cfoutu le

    Pour quand le colloque: »Le viol et les agressions sexuelles sont des pratiques courantes chez les migrants africains et nord africains sur le sol européen . Que cherchent-ils à faire passer comme message subliminal ? priver les populations blanches de leur authenticité? » Oublient-ils qu’ils ont laissé sur leur terre africaine leur filles, leur femmes , leurs soeurs et leurs mères livrées aux fornicateurs du cru?

  6. Posté par pierre frankenhauser le

    Voilà une arme qui pourrait éradiquer les bouffeurs de halal de nos contrées civilisées: infiltrer massivement des agents des lobbies LGBT et des féministes dans les mosquées et les « quartiers difficiles ».

  7. Posté par conrad.hausmann le

    Laissez ces psychopathes divaguer ! Hitler pensait qu’il y avait une physique juive ! les Bolchéviques pensaient qu’il existait une biologie bourgeoise (fausse)et que les chromosomes étaient une invention capitaliste…Et de nombreux musulmans pênsent qu’il y a une science islamique supérieure à la science occidentale. On ne changera rien aux délires!

  8. Posté par Vautrin le

    Ah ! Ah ! Comme s’il n’y avait pas de chbebs chez les surineurs à Mahom ! Ils se foutent de qui ? Pas dire que le propulseur vélocipédique soit universel, non, mais dans les populations toutes races confondues il y a des fondus du ciboulot qui bouffent de la brioche infernale. La différence : dans l’occident décadent, ça s’affiche parce que ça fait affurer l’artiche, et chez les chameliers, ça se passe discret dans l’alcôve, parce que si ça se savait, couic !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.