Trump sur les attentats de 2015: "ferme désapprobation" de Paris

post_thumb_default

 

Paris - La France a fait part de sa "ferme désapprobation" samedi et en a appelé au "respect de la mémoire des victimes" après que le président américain Donald Trump a utilisé les attentats de 2015 à Paris pour défendre le droit de porter...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par leone le

    Si la bienpensance française espère que le Président Trump dise ce qu’elle aimerait entendre elle risque d’attendre longtemps.
    Comme d’habitude les chevaux de retour, Hollande, Valls, etc. y vont de leur couplet pour ne pas se faire oublier. Pour eux, qui sont habitués à bouffer à tous les rateliers, il est impossible d’accepter une pensée et des actes originaux et ça les dérange qu’un président américain réussisse là où ils ont totalement échoué. Tiens, j’y pense, on n’a pas encore entendu Montebourg?

  2. Posté par pepiou le

    Quand on sait que l’intervention des forces de police à tardé pour des questions de préséance entre elles et ceci pendant qu’un massacre se perpétrait à l’intérieur du Bataclan ; alors les propos de Trump prennent sens.

  3. Posté par Marie-France le

    De toute façon quoi que dise Trump , même quand il se tait , il est descendu en flèche..

    « La France est fière d’être un pays sûr où l’acquisition et la détention d’armes à feu sont strictement réglementées » Il est vrai que les terroristes du Bataclan, de Charlie Hebdo avaient certainement acquis leurs armes en toute légalité !

  4. Posté par Dominique Schwander le

    Une fois de plus Trump qui ne doit rien à aucun lobby dit la vérité et, comme toujours fort bien.
    Si les Français, au lieu de brûler des cierges, etc, s’étaient indignés et révoltés contre cet attentat terroriste musulman, leurs dirigeants auraient honte et se cacheraient.

  5. Posté par Dede le

    Trump a totalement raison, et a 100%!
    Quand est ce que les me(r)dias Français (snowflakes) arrêteront de faire du bourrage du crane de la population?
    Ce qu’ils oublient de relever c’était la manif’ anti-NRA (donc anti armes..) qui a eu lieu à Dallas et dont une « star » d’Hollywood (Alyssa Milano? – connais pas?) a soutenu par sa présence, accompagné de ses gardes du corps bien armés comme il faut (bien sur)! Pas folle la guêpe, hein? 😉
    La première action d’Obama lorsqu’il à quitte la Maison Blache était l’achat d’une belle propriété à Washington DC et LA CONSTRUCTION D’UN MUR TOUT AUTOUR!! 😉
    Encore du « fait comme je dis mais pas comme je fais.. »!

  6. Posté par JeanDa le

    Evidemment, Trump a dit la vérité, alors ça ne plaît pas. Normal.

  7. Posté par fred le

    La france exprime… non ! les bobos politiques de france !

  8. Posté par Joseph le

    En quoi les propos de Trump ne respectent-ils pas la mémoires des victimes? Trump a raison, il y aurait eu probablement moins de victimes si il y avait eu des citoyens armés dans la salle! L’état français devrait se faire tout petit, car les véritables responsables sont les politiciens qui ont laissé entrer des terroristes sur le territoire, leur mission n’est-elle pas de garantir la sécurité des citoyens? Eh bien ils ont totalement échoué!!! Un autre exemple, l’attentat de Madrid, un citoyen armé d’un 45 ACP aurait certainement pu arrêter le véhicule, quand on est tireur il n’est pas très compliqué de vider un chargeur dans le pare-brise ou le moteur.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.