Il faut lire la presse française avec un microscope pour y trouver la moindre trace indiquant que les événements historiques qui se passent dans la péninsule coréenne sont le fruit de la doctrine Trump. Il en est ainsi parce que, pour la plupart des journalistes français, la doctrine Trump n’existe pas, et Trump n’est qu’un […]
Extrait de: Source et auteur

Trump est en train de devenir un président américain comme les autres marionnettes, probablement sous la pression de l’establishment. Quatre de ses prédécesseurs ont été assassinés, ne l’oublions pas. Trump et ses copains israéliens ne pourront pas éternellement s’ingérer dans les affaires intérieures des pays qui ne leur plaisent pas. Le monde change.
Les Ricains et leurs potes combinards sionistes ne vont pas pouvoir continuer à diriger la planète à coups de manipulations, d’intimidations, de menaces, de guerres, de révolutions, de coups bas économico-financiers ou politiques pendant encore des siècles. Pour ces hégémonistes, la fête sera bientôt terminée. Les USA sont surendettés, leur monnaie de singe est en train de perdre son monopole et 100 millions d’Américains frisent le seuil de pauvreté. Si ces nostalgiques continuent de nier que le monde redevient enfin multipolaire, ils vont tomber de très haut. A part se faire détester, que font-ils ? Sont-ce l’Iran et la Corée du Nord qui soutiennent la Grand Remplacement et le terrorisme en Occident ? La Chine millénaire et la subtile Perse, alliés de la Russie, ont existé bien avant l’empire arrogant et décérébré de la malbouffe et lui survivront bien après. L’Inde entretient d’excellentes relations avec l’Iran, ainsi qu’avec la Russie.
En désepoir de cause, pour tenter de conserver maladivement et jalousement leur hégémonie, les USA et leurs amis sionistes peuvent toujours essayer de déclencher sournoisement LE conflit du siècle qui risque de péter très fort: une guerre entre la Chine et l’Inde. Pour ça, on peut leur faire confiance. Manipuler, détruire, spolier, tricher. Sauf que si l’Iran et la Russie parviennent à réconcilier leurs deux surpuissants alliés communs, je ne donne pas cher des USA et de leurs « amis ».
La « presse française », aux ordres de Bruxelles/Soros (de gauche?), me fait penser a la « Pravda » des Soviétiques des années 60 – 70 (et 80?), qui était aux ordres d’un autre parti unique, aussi de gauche !