Autriche : un migrant nigérian pénètre sur un terrain de jeux et menace des enfants avec un ciseau à pierre puis tabasse les deux policiers venus l’arrêter

Un incident choquant s’est déroulé à Maria Enzersdorf en Basse-Autriche. Un demandeur d’asile avait eu lieu jeudi dans le village au sud de Vienne. L’homme, armé d’un ciseau à pierre, a menacé plusieurs enfants sur un terrain de jeu. L’assaillant a blessé deux policiers avant d’être appréhendé.

Jeudi dernier, un Nigérian de 25 ans s’est assis sur un banc d’un parc près d’un terrain de jeu pour enfants. Soudainement il a menacé verbalement les enfants et a finalement jeté un ciseau à pierre dans la direction de plusieurs jeunes.

Les témoins de l’incident ont immédiatement alerté des policiers qui ont palpé le migrant pour voir s’il ne portait pas d’autres armes sur lui. Le Nigérian leur a donné un coup de tête et a blessé deux agents de police. (noen.at)

La police n’a donné aucune information sur le mobile du jeune homme, l’enquête est toujours en cours, a indiqué vendredi matin la direction de la police nationale de Basse-Autriche.

Kronen Zeitung

Un commentaire

  1. Posté par Myrisa Jones le

    Certains migrants n’ayant pas reçu l’autorisation de séjour, afin de ne pas être expulsé, commettent des délits plus ou moins graves pour aller en prison. Ils choisissent donc la prison, qui en occident offre de très bonne condition de vie, plutôt que de devoir rentrer au pays…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.