5 commentaires

  1. Posté par Dede le

    Trump a complètement raison!
    Si il y’avait eu des gens armes sur place et entrainés un tout petit peu au tir, les barbus auraient été chez leur dieu bien plus vite et le bilan aurait été moins lourd.
    C’est simple.. Je préfère être arme si on me tire dessus!

  2. Posté par maury le

    Rectification: Condamnent ceux qui nomment les barbares qui depuis des siècles massacrent des peuples entiers au nom d’un dieu sanguinaire imaginaire

  3. Posté par maury le

    Bien sûr qu’il a raison !nous ne sommes pas préparés aux attaques de ces fous d’Allah !Nous sommes en guerre nous a seriné Valls alors faisons en sorte que nous ayons la possibilité de nous défendre!!mais non au contraire ,ceux qui sont censés nous protéger nous livrent à nos ennemis en nous interdisant de posséder la moindre arme!nous condamnent ceux qui nomment ceux qui depuis des siècles massacrent des peuples entiers au nom d’un dieu sanguinaire

  4. Posté par kitty le

    Trump a raison.

  5. Posté par Léo C le

    C’est la démission des pouvoirs publics et une absence de plus en plus manifeste d’agents de police, tels que je les connaissais plus jeunes.

    Plus personne pour sanctionner les incivilités croissantes, les agressions, sur la voie publique, aux particuliers et sur la route également.

    Ils ne sont présents que pour vous aligner sur la vitesse, occasionnellement; la prédation routière s’est désormais automatisée et pourvoit grandement à vous vider les poches.

    Les quelque rares professionnels qui subsistent et croient en leur fonction régalienne sont muselés et mis en examen à la moindre prétendue bavure.
    Avec force voitures incandescentes, on va encore acheter une paix sociale de façade à coups de milliards d’€ alors que ces fonds sont mal destinés.
    A coups de milliards pour rétablir l’ordre et à coups de trique ou plus dans les banlieues. Quand le comprendront-ils, tous ces traîtres ?

    Si l’autorité régalienne n’est plus appliquée, restaurée, nous devrons nous armer car dans nos banlieues gangrenées et métastasées, ils ne nous ont pas attendus.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.