Pour prévenir la radicalisation, finançons les mosquées !

post_thumb_default

 

Le Centre suisse islam et société explique que toutes les activités des associations islamiques servent la prévention. Corollaire: il faut professionnaliser et financer les militants qui y travaillent. Est-ce juste? Les atrocités commises au nom de l’islam font tomber sur cette religion et ses prosélytes une pluie de bienfaits. En premier lieu le label  «religion […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par Cfoutu le

    La marmite boue de plus en plus. le jour où le couvercle sera levé, toutes les rancoeurs, les douleurs, les haines et les peurs feront que tous s’entretueront à qui mieux mieux sans trop savoir finalement pourquoi et sans jamais châtier les vrais responsables de leurs malheurs. Etre humain tu n’es qu’un sombre con.

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    Il y a une quatrième possibilité. Il (Hans-Jörg Schmid) serait un grand naïf, mais j’ai du mal à penser qu’un universitaire puisse être aussi naïf, alors, les trois éventualités que j’envisageais précédemment restent sur la table.

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    Difficile de savoir si ce Hans-Jörg Schmid est intellectuellement handicapé, si c’est un salaud qui veut islamiser la Suisse ou s’il voit dans ce CSIS une manière de garantir son emploi et celui de ses collaborateurs!

  4. Posté par Socrate@LasVegas le

    Surtout pas!! Il faut au contraire s’opposer avec énergie et voter pour INTERDIRE les signes et autres revendications communautaristes de cet idéologie mortifère, à commencer par le foulard qui les encourage à revendiquer toujours plus (taqiyah)!!

    Pour info aux bisounours chrétiens:
    La Belgique a reconnu l’islam en 1974…Depuis 2012 ils ont un parti politique « islam » dont le programme en 2018 n’est autre que d’INSTAURER LA CHARIA EN BELGIQUE!

  5. Posté par steve le

    @leo : étant donné au bled c’est avec la main gauche ou des cailloux, c’est déjà un progrès pour eux 🙂

  6. Posté par Socrate@LasVegas le

    Surtout pas!! Il faut au contraire s’opposer avec énergie et voter pour INTERDIRE les signes et autres revendications communautaristes de cet idéologie mortifère, à commencer par le foulard qui les encourage à revendiquer toujours plus (taqiyah)!!

    Pour info aux bisounours chréti(e)ns:
    La Belgique a reconnu l’islam en 1974…Depuis 2012 ils ont un parti politique « islam » dont le programme en 2018 n’est autre que d’INSTAURER LA CHARIA EN BELGIQUE!

  7. Posté par Antoine le

    Ce sont les mosquées qui sont les centres de recrutement au djihad et qui propagent les messages de haines !
    Prière du vendredi
    « O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen)
    O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen)
    O Allah ! Eparpille leur nation ! (Amen)
    O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen)
    O Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen)
    O Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen)
    O Allah ! Rend orphelins leurs enfants ! (Amen)
    O Allah ! Rend veuves leurs épouses ! (Amen)
    O Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans ! (Amen) ! »
    Référence :
    http://ripostelaique.com/clichy-et-si-les-autorites-etudiaient-enfin-les-paroles-de-la-priere-du-vendredi.html

  8. Posté par Yolande.C.H. le

    Merci pour cette belle analyse. Si ce n’était pas très inquiétant pour notre pays, on apprécierait cela comme un florilège de raisonnements à la Groucho Marx. On en tombe à la renverse.

  9. Posté par Léo C le

    Ça va bien finir par nous tomber dessus, aussi, en France; depuis le temps qu’on finance leur expansion. Sous le couvert de « centres culturels » pour déguiser leurs mosquées salafistes et contourner la loi de 1905.

    C’est encore avec cette application méthodique et cette soumission coupable que nos parlementaires et leurs « protégés » se torchent le c….. avec la laïcité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.