Les associations se mobilisent pour aider les migrants à obtenir l’asile en France

post_thumb_default

 


Si les migrants s'y prennent bien, il y a pratiquement 100 % de réussite à la demande d'asile, pour peu que le demandeur bénéficie de l’aide d’un « coach » bénévole et bien formé qui saura le faire « répéter ». C'est là qu'entrent en jeu les associations d'aide aux migrants.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par leone le

    Mais Heidi, il n’y a déjà plus de fric, regardez la dette gigantesque de la France. Dette qui augmente chaque année.
    Permettez-moi cette citation:
    « Il y a deux manières de conquérir et d’asservir une nation, l’une est par les armes, l’autre par la dette ». John Adams

  2. Posté par Cfoutu le

    La parole d’un français ne vaut plus rien face à une minorité quelcquonque. Toutes les minorités ensemble sont majoritaires face aux français. Donc on a juste le droit de fermer notre bouche et courber l’échine. le français de souche est dorénavent une minorité parmi d’autres minorités et invité par nos maitres à se dissoudre dans la multitude de communautés existantes. C’est la fin .

  3. Posté par Heidi le

    Et une fois la France surpeuplée de demandeurs d’asile, qu’est-ce qui va arriver? Ces gens continueront à venir, à s’installer et à être soutenus par l’état, c.-à-d. les impôts payés par le peuple français. Un jour, il n’y aura plus de fric, plus de place, plus de patience et les Français n’existeront plus.

  4. Posté par Alberto Da Giussano le

    Il suffit d’un rassemblement (spontané ?) de 50 tdc représentant 60 associations pompes à subventions descendu depuis leurs milieux germanopratins vers les fin-fonds du ‘’neuf-trois’’, de la vallée de la Roya ou du Colle del Monginevro pour que cela tourne en boucle sur tous les médias-mainstream de France et d’Italie !

  5. Posté par fabiola le

    Ils y arrivent même s’ils s’y prennent mal, car ils sont surprotégés avec ces associations qui se multiplient.

  6. Posté par fred le

    Ce serait plus simple qu’ils disent la vérité. Certains sont architectes d’autres chirurgiens.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.