La ministre danoise de l’Immigration estime qu’un grand nombre de migrants « trichent, mentent et abusent de la confiance des autorités » pour obtenir le statut de réfugié

Dans un éditorial, Inger Støjberg, la ministre danoise de l’Immigration a déclaré qu’un « nombre important » de demandeurs d’asile « trichaient, mentaient et abusaient de la confiance du gouvernement danois » pour recevoir le statut avantageux de réfugié politique.

Un autre problème mis en évidence par Stojberg est l’âge des soi-disant mineurs parmi les migrants, dont beaucoup sont des hommes adultes se faisant passer pour des adolescents. « Nous voyons ainsi des jeunes de moins de 18 ans qui se frayent un chemin pour obtenir de meilleurs traitements et plus d’avantages », a-t-elle déclaré, soulignant qu’un mineur non accompagné coûte plus de 500 000 couronnes par an. « En fait, les deux tiers des réfugiés admis au Danemark se sont révélés être plus âgés que l’âge qu’ils ont donné à leur arrivée », a-t-elle ajouté.

(…)

Bt.dk via fdesouche.com

10 commentaires

  1. Posté par Lilie le

    Très bien. Mais va-t-elle devoir démissionner comme au Royaume-Uni et être remplacée par quelqu’un issu de l’immigration ?

  2. Posté par Claire le

    Cette ministre danoise fait partie des rares gouvernantes à oser dire la vérité. Et ce n’est pas la première fois qu’elle s’exprime de la sorte. Le Danemark est d’ailleurs encore relativement protégé si l’on observe le naufrage suédois, et juste derrière, belge, allemand ou français…

  3. Posté par fabiola le

    Au moins elle admet la vérité que beaucoup d’autres essaient de cacher, bravo à cette ministre de l’immigration de le dire.

  4. Posté par Antoine le

    Je cite :  »Dans un éditorial, Inger Støjberg, la ministre danoise de l’Immigration a déclaré qu’un « nombre important » de demandeurs d’asile « trichaient, mentaient et abusaient de la confiance du gouvernement danois » pour recevoir le statut avantageux de réfugié politique. »
    1) La majorité (90% env.) des migrants/immigrés mentent ou on menti !
    2) Les  »sans-papier » (papiers d’identité qu’ils ont volontairement brulés) peuvent affirmer n’importe quoi !
    3) Ces informations orales ne peuvent pas être vérifiées rapidement
    4) Les autorités les croient et gobent toutes leurs salades !!
    5) Après des années, ils se rendent compte de l’ampleur du DÉSASTRE !!
    Se sont-ils excusés ? Non, ils sont un peu offusqués …
    Vont-il corrigé leurs erreurs ? Cela m’étonnerait, s’ils reconnaissent avoir commis une erreur, cela signifierait que TOUT l’édifice de l’immigration va s’effondrer …
    Comme ils vivent de l’immigration ils ne vont surtout pas couper la branche se laquelle ils sont assis …
    Donc ce sont des gens COMPLICES du système !!

  5. Posté par Un observateur le

    Comme dans tous les pays riches Européens, les mineurs ou majeurs subsahariens et autres déferlent car obtenir l’asile est une immense réussite sociale et économique.
    Ayant enseigné en Afrique, tous mes élèves avaient comme projet de vie d’émigrer en Europe. Vu le salaire actuel de 20 à 50 euros mensuels, un subsaharien multiplie par 50 son revenu . Il sauve sa famille de la misère et acquiert un statut social élevé. Un véritable héros dans le village. La guerre et le reste est une aubaine pour eux car elle facilité l’obtention de l’asile. Ils retournent tous en vacances des l’obtention de l’asile. Croyez vous que ces jeunes hommes laisseraient famille, femmes et enfants en danger de mort pour fuir lâchement en Europe ? Avez vous remarqué que ce sont uniquement des jeunes hommes, jamais de filles ou de femmes ?
    Bréf, l’asile détourndé devient un moyen d’immigration illégale….Et DEFINITIF .. C’est en cela que c’est très grave pour l’Europe car ces jeunes font le regroupement familial pour vivre du social à vie …

  6. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Et donc? quelle est votre conclusion, Madame?
    Allez vous continuer de passer pour le dindon de la farce en inondant votre pays de ces menteurs, tricheurs, violeurs, voleurs, manipulateurs profiteurs et abuseurs sans foi ni loi, qui se moquent éperdument de vous et de vos élucubrations?
    Allez-vous continuer à récompenser ces comportements abusifs et pervers et compromettre sans aucune raison valable l’avenir de votre pays et de vos enfants?
    Ou allez vous enfin mettre le point sur le i et débarrasser vos concitoyens, pour la sécurité et le bien-être desquels vous êtes responsable, de ces déchets humains, de ce fardeau inutile et nocif, de cette malédiction non justifiée sur des nombreuses générations à venir?

  7. Posté par Marcassin le

    La ministre danoise de l’Immigration estime qu’un grand nombre de migrants « trichent, mentent et abusent de la confiance des autorités » pour obtenir le statut de réfugié.
    Et que fait-on ?
    Rien !

  8. Posté par leone le

    Et il faut être ministre pour découvrir ça? N’importe qui doté d’un brin de bon sens et ayant les yeux ouverts le sait.

  9. Posté par pepiou le

    Mensonges et duplicité sont les deux mamelles de ces parasites.

  10. Posté par Karl le

    Non mais ces politiciens ils ont quoi comme expérience de vie??? Ont-ils seulement un peu voyagé dans leur vie? Que connaissent-ils des autres cultures??? Tous ceux qui connaissent un tout petit peu l’islam savent que pour un musulman mentir à un non – musulman n’est pas un péché!!! Voilà ce qui arrive lorsque des incultes se retrouvent à des postes à responsabilités!!! Voilà ce que donne l’égalitarisme, il faut élire des femmes qui ne sont jamais sorties de leur trou!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.