Revue de presse du dimanche 29 avril 2018

post_thumb_default

 

Berne (awp/ats) - L'invasion du plastique, la politique européenne de la Confédération ou encore les conflits professionnels sont quelques-uns des sujets abordés par la presse dominicale. Voici les titres de ces informations non confirmées à...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    « Selon un sondage, les Suisses soutiennent la politique européenne promue par le ministre Ignazio Cassis. Une majorité d’entre eux se dit favorable à ce que la Suisse résolve ses différends avec l’UE avec des règles contraignantes pour autant que Berne conserve son mot à dire. La création d’un tribunal arbitral a été particulièrement plébiscitée (54%) »
    Le tribunal arbitral permettra à la Suisse de s’opposer à une décision…Sauf qu’in fine, le tribunal arbitral pourra sanctionner la Suisse si elle persiste à s’opposer!! L’ue sera juge et partie, la Suisse forcée à dire oui ou à payer donc dans TOUS les cas de figure: l’ue sera décideuse et gagnante!!

    Le tribunal arbitral permettra à la Suisse de s’opposer à une décision…Ce qu’elle ne fera plus jamais si elle accepte l’accord cadre car elle AURA CAPITULE, PERDU SA LIBERTE, SA DEMOCRATIE A TOUT JAMAIS!!!

    Les Suisses doivent bien se rendre compte de ça avant de voter, ce vote que le cf veut rendre le plus doux et anodin possible aura une portée gigantesque et changera le destin du pays pour toujours en l’intégrant à l’ue sans aucun droit sauf celui d’obéir!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.