L’Arabie saoudite s’excuse pour avoir diffusé un combat de catch… avec des filles dénudées en fond

post_thumb_default

 

Présents à Djeddah le 27 avril, pour une première historique dans le royaume, les stars du catch avaient pour mission de populariser ce sport auprès des Saoudiens. Selon Le Monde, l'accord entre l'organisateur de l'événement WWE et l'Arabie saoudite prévoyait qu'aucune fille ne soit présente sur les rings.

Malgré tout, la WWE a oublié de retirer les scènes de femmes peu vêtues, en maillots de bain et bikini, lors des clips promotionnels, ce qui n'a pas manqué de choquer l'Arabie saoudite. Des vidéos qui ont été diffusées sur les écrans géants du stade.

Le 28 avril, l’autorité saoudienne des sports a donc dû s’excuser dans un communiqué en décrivant les images de femmes en maillot comme «indécentes».

Lors de cet événement, les femmes et les enfants étaient toutefois autorisés dans l'enceinte sportive, si ceux-ci étaient accompagnés par des hommes.

Lire aussi : L'Arabie saoudite interdit désormais de fouiller dans le téléphone de son conjoint

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par fabiola le

    Ce qui me choque moi, ce sont les vols, les viols, et les tortures qu’infligent ces mêmes gros frustrés qui jouent aux prudes, je ne crois pas un seul instant qu’ils n’ont jamais vu de femmes nues.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.