Belgique : une sénatrice du parti flamand Vlaams Belang piétine le Coran sur la couverture de son nouveau livre

post_thumb_default

 

Les fondateurs du parti BeOne, Dyab Abou Jahjah et Meryem Kaçar, ont annoncé le dépôt d’une plainte au parquet à la suite de la publication d’un livre d’Anke Van dermeersch (Vlaams Belang) L’ouvrage intitulé «A.N.K.E. #PolitiekIncorrect» sera présenté le 4 mai. La couverture est explicite: elle représente les jambes et les pieds de l’ex-miss Belgique […]

L’article Belgique : une sénatrice du parti flamand Vlaams Belang piétine le Coran sur la couverture de son nouveau livre est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Gabrielle le

    …… Mais pas une petite plainte en réserve pour ceux qui brûlent bibles, drapeaux voire mécréants, hein ???

  2. Posté par fabiola le

    Bravo Madame la sénatrice, encore une qui ne se laisse marcher dessus, mes respects.

  3. Posté par Claire le

    Elle va tout droit à la fatwa, en dehors bien sûr des poursuites judiciaires de la part des islamo-collabos. Il faut beaucoup de courage pour faire cela!

  4. Posté par Cenator le

    C’est le comble, un musulman soi-disant non croyant qui milite main dans la main avec les extrémistes pour l’application de la charia aux non-musulmans !
    Car c’est bien de cela qu’il s’agit. L’interdiction de profaner le Coran est propre à la loi musulmane, et l’application de la loi musulmane aux non-musulmans est une revendication extrémiste. La Bible, n’importe qui, chrétien ou non, peut la piétiner, la déchirer, la brûler, sans courir aucun risque, sauf peut-être celui de se ridiculiser.

  5. Posté par VILLARD le

    Bonjour,
    Je suis le Président de la Fédération des Rives, nouvel Etat Pied-Noir en Méditerranée.
    Nous avons de nombreuses familles suisse parmi les familles pieds-noirs et qui vous lisent.
    Pourriez-vous me confier une messagerie pour que nous puissions échanger des documents ?
    Je suis prêt à vous accorder un entretien exclusif.
    Merci
    Bien cordialement
    Jacques Villard
    Chef de l’Etat

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.