Un politicien vert de Berlin dénonce aux Antifas un citoyen qui a osé le critiquer

Verts Pastèques_gueule rouge melon avec casquetteEXC

Un politicien vert de Berlin dénonce aux Antifas un citoyen qui a osé le critiquer

 

Un lecteur du Tagesspiegel s’est permis d’envoyer un courriel signé et muni de son adresse à un politicien des Verts de Berlin, après avoir lu que celui-ci avait menti dans une lettre de lecteur injurieuse à l’égard d’une autre lectrice qui critiquait les transports publics de la capitale, sans indiquer qu’il était politicien et en falsifiant son « curriculum vitae ». Le politicien vert avait prétendu avoir grandi à Berlin, alors qu’il venait du sud de l’Allemagne, en Forêt-Noire. Mécontent d’avoir été pris la main dans le sac, il a donné le nom et l’adresse de son correspondant, qui habite à Francfort, aux brigades « Antifa », le bras armé de l’extrême-gauche, connues pour leur brutalité.

 

http://www.achgut.com/artikel/der_kleine_gruene_schreibtischtaeter

 

Traduction (Claude Haenggli) : Nous ne vivons pas encore tout à fait, espérons-le, une situation semblable à celle de la république de Weimar, lorsque des commandos d’extrémistes faisaient la chasse à ceux qui ne pensaient pas comme eux. Il est toutefois à souhaiter que les Verts réfléchissent pour une fois à qui ils ont dans leurs rangs. Les Verts sont un parti de gouvernement à Berlin et occupent entre autres le poste du Sénateur responsable de la justice.

 

Claude Haenggli, 25.4.2018

 

3 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Vert dehors, rouge dedans : la pastèque. Leur réserver le même traitement qu’aux nazillons « antifas ».

  2. Posté par Antoine le

    Je cite :  »…un politicien des Verts de Berlin, après avoir lu que celui-ci avait menti …  »
    Politicien = MENTEUR
    Je continue de citer :  »Mécontent d’avoir été pris la main dans le sac, il a donné le nom et l’adresse de son correspondant, qui habite à Francfort, aux brigades « Antifa », le bras armé de l’extrême-gauche, connues pour leur brutalité »
    Il a été découvert, le politicard n’est pas un bon menteur !!
    Et en plus il  »joue » avec le feu en mandatant les  »Antifa » de Frankfort.

  3. Posté par SD-Vintage le

    Comme quoi Verts et Antifas = extrême gauche. Mêmes méthodes violentes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.