6 commentaires

  1. Posté par Maurice le

    Quand je pense que pour résoudre le problème d’attirance mal placée des hommes envers les femmes, les Tsiganes ont des règles simples que tout le monde respecte : il est interdit à un homme d’approcher une femme seule et réciproquement. On ne peut entrer en discussion que lorsqu’il y a plusieurs représentants du même sexe. Ainsi, le tenté ne peut pas passer à l’acte, et il n’est pas utile d’instituer d’autres règles ni de bâcher les femmes…

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    En tout cas, l’abominable TR n’a pas emballé sa saucisse vu qu’on a retrouvé du sperme islamophobe sur les vêtements d’une de ces femmes qu’il aurait violée.

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    « tout contact avec une femme non voilée est inenvisageable »
    …sauf pour les violer bien sûr!

    Je rassure ce mécréant: je ne m’adresse pas aux femmes bâchées que je considère comme elle le souhaitent: quantité négligeable, inexistantes civilement!

  4. Posté par fred le

    Effrayant !

  5. Posté par Antoine le

    Je cite :  »tout contact avec une femme non voilée est inenvisageable »
    Ah bon et Tariq les a  »emballées » avant de les consommer ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.