Allemagne : Peine réduite d’un an pour un Algérien , multirécidiviste et violent, parce qu’il est étranger et donc « fragile en milieu carcéral »

1804261352540102

Adel S., 28 ans, a vécu en Allemagne sans autorisation, en sept mois il a commis six délits. Bien qu’ayant obtenu le sursis, il a dévalisé des gens, cambriolé des appartements et il a défiguré au couteau pour la vie une de ses victimes.

Cet homme de 28 ans s’est fait suppliant mardi au tribunal d’instance de Zwickau [Saxe] pour obtenir un adoucissement de sa peine. Et sa demande a été accueillie avec bienveillance – avec cette phrase incroyable du juge : »En tant qu’étranger, vous souffrez d’une fragilité accrue en milieu carcéral ».

Lors de son premier procès, Adel S. faisait face au tribunal d’instance à Stephan Zantke, le « juge impitoyable » de Zwickau, qui l’avait condamné à trois ans et demi de prison. Adel S. a fait appel. Avec succès : Plus que deux ans et demi de prison […]

La demande d’asile en Allemagne de l’accusé, faite le 18 février 2015, avait été rejetée. […]

Dans le cas de Adel S., on a cependant tenu compte de sa « qualité d’étranger » […] Selon un jugement du Tribunal suprême fédéral, la qualité d’étranger ne peut être invoquée pour alourdir la peine, mais elle peut l’être pour l’adoucir.

« […] des circonstances particulières comme des problèmes de langue, des conditions de vie différentes ou la difficulté d’avoir des contacts avec sa famille peuvent être pris en compte pour adoucir la peine », peut-on lire dans le jugement du Tribunal suprême.

(Traduction Fdesouche)

Bild

7 commentaires

  1. Posté par Abraham le

    C’est dû à l’epigenetisme, il subit les souffrances infligées à ses ancêtres par les français. Bon après il faut croire à l’epigenetisme ;-) Mais comme les gens croient à peu près toutes les conneries qu’on leur raconte, celle-ci devrait passer aussi…

  2. Posté par conrad.hausmann le

    Le racisme anti-blanc est donc une réalité un peu partout en Europe.On fait preuve de mansuétude pour les envahisseurs mais on « massacre » les autochtones. La gauche a imposé partout la discrimination positive pour les autres et négative pour nous! Quand le petit peuple va–t-il comprendre cela ?

  3. Posté par pepiou le

    Ce jugement est une insulte impardonnable faite aux honnêtes citoyens allemand. Espérons un recours de la part du procureur.

  4. Posté par kitty le

    C’est d’autant plus stupide ce que dit ce juge, qu’il sait pertinemment que leurs prisons, comme les nôtres , sont remplies d’étrangers. Quant à leurs fragilités, je ne comprends pas ce que ce juge veut dire.

  5. Posté par Antoine le

    Encore une justice (avec un  »j » minuscule) à 2 vitesses (2 poids et 2 mesures)
    Remigration et expulsion à vie de l’Europe !

  6. Posté par J.J le

    On se fout vraiment mais alors VRAIMENT de la gueule du monde!!!! C’est à vomir!!!

  7. Posté par Yolande.C.H. le

    La peine de la victime défigurée , ça sera pour la vie !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.