Royaume-Uni : un Lord conservateur déclare « qu’à moins que quelque chose ne change, bientôt il n’y aura plus assez de Blancs pour que la droite puisse gagner »

post_thumb_default

 

"À moins que quelque chose ne change, bientôt il n'y aura simplement plus assez de blancs pour que le parti conservateur puisse gagner." -un membre de la chambre des Lords ??. (The Times) pic.twitter.com/UcmuQnjyKA — Tony Thommes (@tonythommes) April 24, 2018

L’article Royaume-Uni : un Lord conservateur déclare « qu’à moins que quelque chose ne change, bientôt il n’y aura plus assez de Blancs pour que la droite puisse gagner » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Il fallait réfléchir avant (de nommer sadik ;-)), pauvre cloche!

    « Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques nous vous dominerons » (youssef al-qaradâwî, un proche de trique ramadan!)

  2. Posté par Claire le

    La droite, quelle droite? Parce que si l’on parle de la droite molle genre Chirac ou Sarko, ça ne vaut pas mieux que la gauche. Quant à la vraie droite, patriote et souverainiste, elle est étiquetée extrême, donc fasciste, et n’a aucune chance d’accéder jamais au pouvoir grâce aux médias mondialistes, immigrationnistes, islamo-kollabos.

  3. Posté par meulien le

    contrairement a ce qu’affirment nos elites eclairees (a la bougie),il n’ya pas deux islams,mais un seul. Par contre il y a des musulmans ,impatients,qui utilisent la violence,et des patients qui savent que grace a la democratie(un homme,une voix),ils gagneront pour appliquer la charia. Le Kosovo en est un exemple …tres proche!

  4. Posté par UnOurs le

    Bon, je retire ce que je viens d’écrire.
    Autant (au temps?) pour moi ;-)

  5. Posté par UnOurs le

    C’est dommage que le rappel des fondamentaux soit censuré, même ici.
    En son temps, vous auriez censuré les propos d’Enoch Powell.
    Comme disait Bossuet…
    Cordialement,
    UnOurs

  6. Posté par SD-Vintage le

    Si les conservateurs avaient fait une politique familiale et n’avaient pas fait une politique immigrationniste pour montrer à quel point ils étaient tolérants, ils n’en seraient pas là ces donneurs de leçons.
    De toutes façons, c’est pareil dans toute l’Europe.

  7. Posté par toyet le

    Vous avez compris trop tard…..Les socialistes eux il y a des années qu’ils ont compris qu’en vendant leurs pays ils auraient le pouvoir.

  8. Posté par UnOurs le

    C’est bien de constater que des membres de l’élite commencent à réaliser la situation, c’est-à-dire qu’une société libérale, qu’une société moderne, qu’une société occidentale, je rajouterais même qu’une société économiquement productive (pour cette droite qui ne pense qu’au fric, qui ne conçoit le pays que comme une entreprise, un grand magasin), c’est d’abord un « truc de Blancs ».
    Mais il est bien tard !
    En fait, c’est Ferdinand Céline qui avait raison quand il écrivait, à la fin de sa vie: « la seule vraie question politique, c’est le facteur nègre qui saute la bonne. »

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.